Est il facile de faire un album sur picassa

Résolu/Fermé
anonyme - 26 juil. 2011 à 22:53
 anonyme - 1 août 2011 à 14:47
est il facile de faire un album sur picassa
A voir également:

5 réponses

merci pour vos reponses,c est surtout parce que ma soeur vient de se marier et je voudrais faire une video avec les photos sur un fond de musique avec picasa .mais ça me fait peur .
1
Bonjour Bruno, J' espère que tu vas bien! Tu as de nouvelles photos? Oui il est facile de faire un album sur picasa....si tu as le logiciel ( chargé) il suffit de "transférer"ou" synchroniser" avec le web...pour cela il faut te créer un profil,un compte...et peux partager tes albums soit en public,soit en privé avec tes amis...(pour cette dernière solution tu envois une invitation par émail personnel) Tes amis doivent également posséder un compte pour visionner et commenter tes photos(je te conseille cette dernière solution sinon tous le monde peut charger et utiliser tes photos....) Il me semble que nous avons 1Go gratuit..(par an)..la résolution n' est pas mal...je partage plusieurs albums avec des amis(es)... Bonne journée Bruno. Amicalement.
0
Bonjour Marie France a tout dit .. Pour picasa je n'aurais donc rien à ajouter. Par contre est ce un album à partager ou un album pour faire tirer sur papier dans ce cas il existe des logiciels sur internet (perso j'utilise photocité (franceloirsirs) les photos papiers sont de très bonne qualité. Mais peut être que Picasa le propose je ne connais pas (juste le logiciel pour petites corrections faciles). Bonne journée
0
Salut Bruno, Oui celà deviendra simple aprés utilisation personnelle. Tu vas chercher sur Google " Picasa 3,8, album web". Tu trouveras déjà pas mal d'explications sur la 1ére page... les travailler ect....Il faut ensuite enregistrer le logiciel, il est gratuit. Suivre les instructions et u verras c'est pratique on devient vite champion d'album photos. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'un album photo et une vidéo sont deux choses complètement différentes, qu ine se traitent pas de la même façon. Attention de ne pas mélanger les genres, faute de quoi tout pourrait être raté ! Donc : bien choisir le mode de réalisation. Et ensuite, s'y tenir. Bon boulot !
0