Que pensez vous de cette photo ???????????

Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 22:19
 anonyme - 10 oct. 2008 à 16:10
je suis un amateur de belles photos je souhaterais avoir l'avis de personnes qui aiment la photo .
A voir également:

5 réponses

simpas tout c gros nuages ... mais pour ma par c'est une photo difficil a commenter ! perso j'aurais recadré la photo car le haut ne ser a rien ! la faire plus en panoramique ! bne continuation a vous
0
les lampadaires gache un peu la photos sinon c est pas mal !!!
0
très difficile à lire, voire même à déchiffrer, car on n'a pas de repères. Sans les lampadaires, on a l'impression d'une photo prise d'avion (ou d'un sommet), mais les lampadaires nous ramènent sur terre, avec une taille disproportionnée par rapport à la couche de nuages. Par ailleurs, l'oeil ne peut pas se promener dans l'image, car il bute sur la partie supérieure, ou s'y perd. NB. Je suis toujours très direct dans mes commentaires, mais n'y voyez aucune intention négative.
0
Je pense aussi qu'il s'agit d'un montage. Cela n'est pas paraît pas naturel. Le ciel est trop bleu par rapport au grisatre des nuages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beaucoup trop de contraste. En recadrant (enlever la partie supérieure) et avec un peu moins de contraste ça ourrait êtrte bien
0