QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?

Résolu/Fermé
anonyme - 4 oct. 2008 à 21:43
 anonyme - 18 oct. 2008 à 22:04
QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?
A voir également:

146 réponses

UN CHANTEUR QUI BAT au RYTHME DE LA MUSIQUE AVEC SES MAINS ET SON INSTRUMENT... je pense
0
quelqu'un qui médite avec des boules de geisha??
0
obhama se prépare pour son discourt!!!
0
ce sont des billes de relaxation qu'il tourne dans la main droite les droigts de la main gauche qui se touchent sûrement un voyant ou autre qui médite!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est en train de discuter à une table avec dans la main droite des boules de relaxation et il "parle" avec sa main gauche.
0
un oeil dans la mains d'un grand médecin un hophtalmologue entrain d'opérer
0
les antilles et la musique de la bas : un monsieur d'un certain âge qui fredonne une chanson et bat le rythme en claquant des doigts... On imagine aussi facilement ses pieds qui se mettent à danser sur place. Non?
0
la musique la danse...
0
Beaucoup de feeling aux bouts des doigts et une envie de fermer les yeux pour ressentir toutes ces notes
0
Meric pour tout vos commentaires ... c'est tres touchant que vous apréciez mes photos ! Alors pour l'histoire de la photos ... c'est un pote black (les saveurs d'edem " montalivet) De la bonne cuisine du bled ! la photo est prise dans un bar a montalivet et ce n'est pas des boules de relaxation c'est tout simplement des maracasses !
0
Un homme qui parle avec les mains...!!!!!!!
0
La liberté
0
les voyages
0
la sagesse
0
la discussion
0
que vais je faire de cette crotte de nez !
0
une photo prise a cuba????
0
Le partage..........Savoir donner et recevoir
0
Musique et danse....
0
Le marché
0