QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?

Résolu/Fermé
anonyme - 4 oct. 2008 à 21:43
 anonyme - 18 oct. 2008 à 22:04
QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?
A voir également:

146 réponses

UN CHANTEUR QUI BAT au RYTHME DE LA MUSIQUE AVEC SES MAINS ET SON INSTRUMENT... je pense
1
Hello! Un tour de magie lol... ou un musicien!? Alors c quoi la réponse...!? J'ai hate de savoir!!! A plus!
0
Pour moi cette personne est entrain de prier c'est peut etre un rituel une coutume de chez eux
0
Bonjour pour moi c'est un chanteur musicien Cubain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pense qu'il vient d acheter ces objets tout simplement
0
la sagesse
0
C'est une très belle photo en noir et blanc; à mon avis les plus belles photos sont en noir et blanc. les mains de cet hommes sont soignées et elles donnent le rythme. Je pense que l'homme fait parti d'un groupe d musiciens ou chanteurs
0
cette photographie me fait penser à la tradition d'un pays encore conservateur
0
ces mains sont tres belles bien entretenues...je dirai donc que c'est une personne aisée et je pense également à un musicien on dirait qu'il bat le rythm avec sa main gauche comme s'il faisait claquer ses doigts... très jolie photo!
0
un musicien
0
La délicatesse la grace de trés belles mains comme le sont celles des gens de couleurs! La personne fait du shoping tout simplement!!! Non?
0
Tempo !
0
Un homme qui ressent sa musique............
0
le jazz
0
De la sensualité.
0
inde...
0
Un rituel funèbre ? On dirait une tombe à l'AR plan trop chargé à mon goût et dont la fusion avec les doigts croisés ne facilite pas le détachement de ces mains au demeurant intéressantes.
0
un chanteur de jazz
0
l'argent c'est ce qu'il attend lol en faite j 'en sais rien
0
un moment de priére
0