Lecture dePPS

Fermé
anonyme - 16 mars 2011 à 13:28
 anonyme - 17 mars 2011 à 13:43
depuis environ 1 semaine je n'arrive plus à ouvrir des diaporamas power point ; certains oui, certains non ; je ne trouve pas de solutions.... qui peu m'aider , ci joint exemple d'un PPS que je ne peux pas lire ; j'ai VISTA et sur mon vieil ordi WINDOWS XP je le lis ; quand je compare les propriétés de ceux que je lis et ceux que ne lis je ne vois pas différence ; merci pour tout.
A voir également:

6 réponses

problème classique. Cela vient du fait que votre visionneuse essaye de lire le fichier depuis le cache de votre navigateur Internet Explorer (d'après le chemin de votre image joiinte à la question). 2 solutions s'offre à vous : - au lieu d'ouvrir le fichier directement depuis votre messagerie, copier le plutot sur votre disque et ouvrez le avec votre visionneuse. - une recette est publiée dans la base de connaissances de Microsoft accessible depuis : http://support.microsoft.com/kb/929353/fr voici ce qu'elle dit : il faut créer un répertoire nommé "1033" (si celui-ci n'existe pas) directement dans le dossier "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12". Ensuite copiez le fichier nommé "ppvwintl.dll" disponible dans le sous-dossier du dossier "Office12" dans le répertoire "1033".
0
merci , l'histoire de l'enregistrer sur le disque et de le lire ensuite, je l'ai essayé et je rencontre le même problème !!!!! à une époque je le faisais couramment et cela effectivement fonctionnait !!! (il y a longtemps) je vais essayer la deuxième solution qui me paraît plus complexe merci quand même je vous tiens au courant. sinon P. C. ira chez un informaticien ; c'est bête habituellement j'arrive à bout de choses plus compliquées me paraît il ;
0
désolée j'ai fait comme il est indiqué sur le lien microsoft, en fait non je n'ai rien fait tout est déjà installé ???????? je suis nulle sans doute.
0
quelle version de (visionneuse) Powerpoint est installée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution? Très simple.... cessez d'utiliser cette "saloperie" (et je suis poli...) d'internet explorer et utilisez Firefox ou Opera. Pensez à effacer vos fichiers temporaires d'IE par la même occasion. Vous pouvez aussi essayer de réinstaller la visionneuse Powerpoint en allant ici http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
0
@François "Autrement vous pouvez ouvrir les PPS avec OpenOffice (Draw)" Oups ... Non François, ce n'est pas DRAW mais IMPRESS qui se charge des pps et ppt dans OpenOffice Bonne journée A+
0