L'ile de la Reunion est inconnue donc mon quartier est erronné et je n'arrive pa

Fermé
anonyme - 23 déc. 2008 à 15:18
 anonyme - 23 déc. 2008 à 21:26
L'ile de la Reunion est inconnue donc mon quartier est erronné et je n'arrive pas à l'enlever! Il y a t-il une slution?

3 réponses

ma fois je ne peux pas te répondre mais ils sont fou eux !!!!!!!!
0
Bonsoir, Je suppose qu'il fallait indiquer Saint Denis de la Réunion 97 , Attendez un petit moment pour le modifier car il y a des problémes pour indiquer des lieux en ce moment de même que pour créer des écoles qui ont existé , qu'il est possible de mettre c'est prévu mais en ce moment le logiciel ne veut rien savoir . Quand ce sera possible activer " modifier un parcours scolaire ou un quartier d'avant " tous les établissements sont possible à modifier à ce moment ( les lieux en majuscule et cliquez jusqu'au moment valider sur celui qui correspond mais il est fait un reproche à ce systéme qui refuse aussi s'il n'y a aucun inscrit )
0
J'ai essayé c'est le systéme entier qui rame , pour moi ça n'indique rien du tout ça revient à zéro aussitôt :Saint Denis Camélias et Saint Denis Chaudron sont prévus c'est bien ce que je pensais
0