WIN 32 SPYWARE

Fermé
anonyme - 24 oct. 2009 à 09:57
 anonyme - 30 oct. 2009 à 10:54
Bonjour à TOUS, Avast a détecté ce virus WIN 32 SPYWARE et m'a conseillé de le mettre en 40aine. J'ai 2 fichiers d'infectés : SYTEM VOLUME INFORMATION et PROGRAM/FILES/MICROSOFT OFFICE!! comment en débarrasser ces 2 fichiers. MERCI mais je ne suis pas très douée. Bon WEEK-END
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Si tu as Norton désinstalles complètement. Norton ne se désinstallant pas de manière "classique" il y a des sites où tu trouveras des petits programmes pour le désinstaller correctement. Vas à cette adresse où tu as un petit programme qui te permet de le faire complètement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal­-tool.html Ensuite télécharges Avira Antivir Personal-Free Antivirus (gratuit) et paramètres le pour faire un scan complet de TOUS les fichiers et en activant la recherche de rootkits au démarrage. Il te débarrassera de tous les virus qui infectent ta machine. Par la suite tu auras la possibilité de faire des mises à jour quotidiennes soit en mode manuel soit en mode automatique. En cas de tentative d'intrusion tu seras prévenue et sauras quoi faire. J'utilise Firefox avec le module "No Script" qui me prévient si le site sur lequel je suis est douteux ou non. Contactes moi si tu as besoin de quelque chose, je t'aiderai avec plaisir Bonne chance Dominique
0
AIE AIE win32 na jamais ete de tres bonne reputation pour les pc, je pense qu'il serait nettement plus judicieux de le refiler a un informaticien, afin qu'il le passe aux scanner appronfondie, afin de voir si votre machine n'ai pas infecter en profondeur, ils ont des scanner pour eux que nous , nous n'avons pas, lol lol, et d'apres se que les scanner donne, il envoi le rapport a leurs fournisseurs d 'anti virus avec les quels ils travail et la suivant leurs reponse prenne les mesure necessaire pour remettre votre machine en état, sache scanner dure environ, quatre heures, environ, voila bon courage
0