Firefox 3.5 plante sans arrêt

Fermé
anonyme - 7 déc. 2009 à 11:48
 anonyme - 7 déc. 2009 à 17:28
Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 et a peu prés toute les 5 mn y plante idem pour internet explorer sans savoir pourquoi ni comment. Quelqu'un a t'il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Si vos 2 navigateurs FireFox ET I.E. plantent, il faut voir ailleurs par exemple du côté de votre système d'exploitation (XP ?), de votre connexion, de votre fournisseur d'accès, de votre carte réseau, de votre modem. Ça fait beaucoup à vérifier mais... il faut le faire. Essayez de naviguer directement sous Google et directement à partir du portail de votre messagerie, sans Thunderbird ou pire Outlook Express.
0
Bonjour ! Installez CCleaner et faites un nettoyage complet de Windows, des applications et du registre. Pour plus d'efficacité, dans les "Options" réglez l'effacement sur "Effacement sécurisé (lent) et "Gutmann (35 passages)" Peut-être qu'une bonne défragmentation serait nécessaire. Utilisez Auslogics Disk Defrag (gratuit), je trouve que c'est un très bon outil pour remettre de l'ordre sur le disque dur J'ai installé Firefox version 3.6b4 et je n'ai aucun problème de navigation. Vous pouvez aussi savoir l'état de votre machine avec Everest Home Édition (gratuit) qui vous donnera un rapport d’information complet de votre système. Bonne chance
0