Comment éviter de le message 'aligner les cartouches' à chaque démarrage avec du

Fermé
anonyme - 24 mai 2011 à 19:39
 anonyme - 26 mai 2011 à 06:28
J'utilise une imprimante HP C5280. Je viens de remplacer ma cartouche d'encre noire par une neuve, achetée en grande surface (même marque que le magasin- pour ne pas le citer). A chaque démarrage, je suis dans l'impossibilité d'imprimer si je n'effectue pas un réalignement de cartouches, en pressant la touche 'OK', (message du périphérique). Y-a-t'il un moyen d'éviter cette manipulation ? (une petite économie réalisée à l'achat, pour consommer plus d'encre, en définitif) -Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

La marque HP (je connais, je possède...) est assez ch....... et n'accepte pas du tout, du tout, les "compatibles ! encore moins que Canon et Epson.... Une des solutions : acheter une cartouche de la marque HP, oui je sais : c'est cher ! j'y ai goûté : en 2001, la couleurs grande contenance coûtait 78€ ! oui, 78€ ! y'a pas erreur... mais de nos jours on a "de la chance" : il existe des magasins (genre Cardridge World) qui vous re-remplissent la cartouche (y compris la HP, oui, oui !) pour exactement moitié prix. Comme ça, pas de souci de "puce" électronique pas reconnue, ni de ces fichus affichages qu'on ne retrouve que sur les imprimantes modernes... Moi j'ai encore une ancienne imprimante de 2006 : celle-ci n'affiche rien du tout, j'ai la paix, les cartouches se vident jusqu'elles font des traces... Dans les deux mois qui viennent, j'envisage l'achat d'une laser Canon couleurs : plus de prise de tête avec des cartouches jets d'encre qui au final vous reviennent plus cher, invesstissement + consommables, que les toners laser.
0