L'écran de veille ne s'affiche pas il devient noir

Fermé
anonyme - 29 janv. 2010 à 12:56
 anonyme - 31 janv. 2010 à 17:43
l'écran de veille ne s'affiche pas il devient noir
A voir également:

3 réponses

Il faut savoir si ton ecran est noir au de demarrage de l'ordinateur ou au chargement de windows . Si noir au demarrage et que l'ordi a l'air de fonctionner correctement , en premier verifie que ton cable entre l'ordi et ton ecran n'est pas defectueux soit visuellement en verifiant les connections ou sur un autre ordi . Si c'est au demarrage de windows , c'est un probleme de carte graphique ou de pilote de carte graphique . As-tu telechargé une mise a jour ou autre ? Dans ce cas , j'espere que tu as sauvegarde la version anterieure de ton pilote . Sinon va dans le site de la marque de ton pilote graphique et telecharge la derniere version et stocke le dans mes documents . Desinstalle le pilote actuel et reinstalle le nouveau
0
je pencherai pour 1 problme de carte grahiue ou de moniteur !
0
C'est Michel qui a raison (relisez bien la question!). Si c'était une panne de la CG ou des câbles, elle n'y verrai rien....et ne pourrait pas venir ici pour poser la question......... à laquelle j'avais déjà répondu, mais que la censeuse à "visperée" ! (la vengeance est un plat qui se mange congelé)
0