Comment transférer des photos de mon PC sur clé USB ou CD ?

Fermé
anonyme - 22 mars 2010 à 07:32
 marie - 4 avril 2020 à 11:53
bonjour,j'aimerais transférer des photos de mon PC sur clé USB ou CD ceci dans le but de ne pas les perdre en cas de problème et aussi de libérer de la place en mémoire . Cette opération qui semble "simple " me pose problème. D'avance merci pour vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

à partir du poste de travail, vous cliquez sur "dossiers" Ensuite, "coté" droit, vous sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer (elles doivent devenir "surlignées bleu) Ensuite, vous amener la souris dans cette zone, en gardant le bouton gauche appuyé, vous les faites glisser dans la colonne de gauche et le répertoire de votre clé USB. C'est un jeu d'enfant : repérez au préalable les dossiers de départ et d'arrivée. Si vous n'y arriver pas un mail srik@orange.fr
125
gauche ou droite ?
0
merci pour l esplication
0
je vais essayer , merci
0
tout simplement "envoyer vers" et choisir la clé USB. 3 secondes..)
11
tu peux le faire par un simple click droit copier(sur les photos a copier) puis sur la clef usb click droit coller
9
il faut clicker droit de la sourie et pointe sur envoyer ver et choisire
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par précaution (uniquement par précaution...), avant de "COUPER" les photos et de les "COLLER"sur votre USB, je vous conseille d'abord de les "COPIER" et "COLLER" sur votre USB... Cela revient exactement au même, sauf que, en attendant de les avoir gravées sur CD-ROM, vous avez les mêmes exemplaires sur la clé USB et dans l'ordi ! Ainsi en cas de pépin durant le transfert vers la clé USB, vous pourrez toujours vous servir des exemplaires restées sur le PC ! Une fois gravées, vous pouvez les "Supprimer" de votre ordi, puisque vous avez un exemplaire sur CD-ROM et un exemplaire sur USB...
4
merci
0