Pourrais-je garder mon adresse email actuelle avec un autre FAI en raison d'un d

Fermé
anonyme - 7 mars 2010 à 13:17
 anonyme - 11 mars 2010 à 11:40
mon fournisseur actuel n'a pas de réseau dans ma nouvelle ville. Pourrais-je garder mon adresse email actuelle avec un autre fournisseur que je n'ai pas encore défini..

4 réponses

l'adresse actuelle comporte le nom du fournisseur actuel, la nouvelle adresse comportera le nom du nouveau fournisseur et donc ne sera plus la même, pour votre compte copains d'avant pas de problème lorsque vous aurez la nouvelle adresse cliquez en haut de page sur "mon compte" (barre grise) et vous remplacerez l'ancienne adresse par la nouvelle, votre compte continuera de fonctionner avec la nouvelle adresse et vous conserverez tous les renseignements de votre fiche
0
Le mieux c'est de prendre une adresse msn hotmail ou Gmail ,dans ces cas on garde son adresse quelque soit le FAI et surtout lisible dans le monde entier.
0
Je te dis la même chose que Gérard ,Hotmail , Gmail , Yahoo etc .. et avec ça tu es tranquille . ça marche avec tous les FAI . C'est personnellement ce que j'ai fait , mon épouse aussi !!
0
Pareil que les précédents copains... Mais the big question is.....? Chez quel FAI êtes-vous actuellement? Car certains FAI (Alice par exemple) vous laissent votre adresse mail, donc en vous rendant sur la page d'accueil de Alice, vous allez sur "messagerie" puis vous loggez et mettez votre MDP comme toujours.... Mais cela durera combien de temps? la générosité de votre ancien FAI, en souvenir de votre ex-fidélité, combien de temps va t-il vous octroyer généreusement 10 Mo de place sur ses serveurs, pour des clients qui sont foutus le camp de chez lui?.... ça je n'en sais rien... Le souci, par ailleurs, c'est si vous voulez installer un client de messagerie (style Outlook ou WLM, jusque là ça va encore car c'est du pondu MS...), ou IncrediMail ou Thunderbird... Les FAI bloquent souvent leurs ports sortants SMTP n°25 ! alors pas possible d'envoyer des mails contenant le nom de domaine "hotmail" ou "gmail", etc....à partir de votre ordi, donc des serveurs de votre FAI ! Chez Free on peut désactiver la restriction (bridage) de leur port 25... Chez orange on ne peut carrément pas, il faut utiliser le nom de domaine Orange...
0