Thunderbird beugue

Fermé
YANN81 - 25 juil. 2006 à 00:13
 Hypnotik - 15 oct. 2006 à 11:50
Bonsoir,
Cela fait un bon moment que j'utilise thunderbird et apprécie ses qualités. Malheureusement, dernièrement, il m'a fait une petite merveille. Je m'explique :
- lors de son chargement, il m'indique la construction d'un fichier sommaire pour courrier entrant. Il met alors 20 fois plus de temps à afficher le contenu des différents dossiers.
- ensuite lors de l'envoi des infos de connexion aux serveurs de messagerie, il m'indique que : "ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages".
- enfin, il demeure incapable de me télécharger les différents courriers sur les différents serveurs de messagerie.
Bref, j'ai essayé la désinstallation, puis la réinstallation du logiciel, rien n'y fait.
Si vous avez une idée pour ce type de chose, je suis preneur.
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
25 juil. 2006 à 10:05
Bonjour,

Essaies la solution proposée ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Cordialement
1
J'ai eu le même pb , supprime tes mails dans tes comptes sur le site de ton hebergeur . Je pense que c'est un mail foireu qui a provoqué tout ça
0