A voir également:
- Comment téléphoner à la réunion
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Telephoner en masqué - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
14 réponses
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
14 sept. 2011 à 23:18
14 sept. 2011 à 23:18
Si SFR, ton opérateur ne peut te répondre, je pense pas qu'ici tu trouveras ta réponse, surtout avec cet état d'esprit ...
Nous essayons de vous aider, ce n'est pas un droit que vous avez, mais une chance.
Si SFR ne peut vous répondre, c'est surement que vous effectuez une mauvaise manip.
Nous essayons de vous aider, ce n'est pas un droit que vous avez, mais une chance.
Si SFR ne peut vous répondre, c'est surement que vous effectuez une mauvaise manip.
Bonjour,
Moi même j'essaie depuis hier de joindre la réunion à partir d'un fixe vers un fixe..et pas seulement un numéro..même réponse "no road found...". SFR joint ce matin (1023) précise qu'il s'agit d'un problème SFR et qu'ils espèrent le résoudre rapidement.
Notons qu'il est est possible de joindre un fixe réunion à partir d'un mobile..en cas d'urgence.
Moi même j'essaie depuis hier de joindre la réunion à partir d'un fixe vers un fixe..et pas seulement un numéro..même réponse "no road found...". SFR joint ce matin (1023) précise qu'il s'agit d'un problème SFR et qu'ils espèrent le résoudre rapidement.
Notons qu'il est est possible de joindre un fixe réunion à partir d'un mobile..en cas d'urgence.
Je suis désolé si on a l'impression que je suis dans un mauvais état d'esprit, je ne me dis pas que vos réponses sont un dues je pense que tu me juge un peu attivement qd à nos branchements tout le reste fonctionne tres bien dc je ne pense pas que cela en soit la cause ... car nous avons internet la téléphonie fixe vers les fixe et les mobiles ...
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
Modifié par thevinou le 14/09/2011 à 21:57
Modifié par thevinou le 14/09/2011 à 21:57
Utilisez vous l'indicatif? Sans le 0 après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
14 sept. 2011 à 21:57
14 sept. 2011 à 21:57
Rappellez exactement le numéro qui vous a appelé, avec l'indicatif pour tester
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
14 sept. 2011 à 22:02
14 sept. 2011 à 22:02
Car celui ci n'a pas été jugé pertinent par l'équipe de modération
ok je pensais justement que les gens viendrait par curiosité mais mon probleme persiste et je n'ai pas de solution!
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
14 sept. 2011 à 22:06
14 sept. 2011 à 22:06
As tu essayé d'autres numéro làbas ? comme un voisin, un autre ami, ...
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
14 sept. 2011 à 22:13
14 sept. 2011 à 22:13
Dans ce cas, essayez de contacter SFR pour signaler le dysfonctionnement, ce problème est certainement de leur coté.
18 déc. 2012 à 15:53
Qhand je passe par un mobile sur telekom.de: idem, mais quand je change d'operateur comme vodafone.de cela fonctionne....Pour moi c'est un "pb de routeur?" entre SFR et Temekom.de...sauf que j'ai appele au moins 10 autres personnes en France et là cela fonctionnne...Mais c'est un vrai chemin de croix d'expliquer cela au niveau 1 SFR, finalement je suis passé par le service désabonnement de SFR pour pouvoir parler, dans les 3mn, au niveau2....Le pb est "en cours" de règlement....à suivre