Problème téléphone réunion

Fermé
juju - Modifié par samgunsjovirow le 14/09/2011 à 22:00
 Pépé - 18 déc. 2012 à 15:53
Bonjour,

Alors rien a voir avec la téléphonie mobile mais lorsque nous essayons d'appeler de la métropole a l'île de la réunion depuis notre ligne SFR fixe un serveur nous balance " NO ROAD FOUND " puis en français le numéro que vous avez composez n'est pas att... etc !
Sauf que la personne que nous essayons de joindre n'a aucun problème sur sa ligne fixe puisqu'elle arrive à nous appeler !!!

Alors une idée ?


A savoir que nous avons essayé plusieurs numéros aussi et sans succes ....

14 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
14 sept. 2011 à 23:18
Si SFR, ton opérateur ne peut te répondre, je pense pas qu'ici tu trouveras ta réponse, surtout avec cet état d'esprit ...

Nous essayons de vous aider, ce n'est pas un droit que vous avez, mais une chance.

Si SFR ne peut vous répondre, c'est surement que vous effectuez une mauvaise manip.
4
J'ai exactement le meme pb, on essaye de m'appeler d'Allemagne et on tombe sur "No road found"
Qhand je passe par un mobile sur telekom.de: idem, mais quand je change d'operateur comme vodafone.de cela fonctionne....Pour moi c'est un "pb de routeur?" entre SFR et Temekom.de...sauf que j'ai appele au moins 10 autres personnes en France et là cela fonctionnne...Mais c'est un vrai chemin de croix d'expliquer cela au niveau 1 SFR, finalement je suis passé par le service désabonnement de SFR pour pouvoir parler, dans les 3mn, au niveau2....Le pb est "en cours" de règlement....à suivre
0
Bonjour,

Moi même j'essaie depuis hier de joindre la réunion à partir d'un fixe vers un fixe..et pas seulement un numéro..même réponse "no road found...". SFR joint ce matin (1023) précise qu'il s'agit d'un problème SFR et qu'ils espèrent le résoudre rapidement.

Notons qu'il est est possible de joindre un fixe réunion à partir d'un mobile..en cas d'urgence.
1
roh merci nana je commencais à desespéré ... je ne comprenais plus ... si tas du nouveau tu me le dis .... et moi aussi
0
Je suis désolé si on a l'impression que je suis dans un mauvais état d'esprit, je ne me dis pas que vos réponses sont un dues je pense que tu me juge un peu attivement qd à nos branchements tout le reste fonctionne tres bien dc je ne pense pas que cela en soit la cause ... car nous avons internet la téléphonie fixe vers les fixe et les mobiles ...
1
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
Modifié par thevinou le 14/09/2011 à 21:57
Utilisez vous l'indicatif? Sans le 0 après ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas besoin d'indicatif hier le téléphone marchait très bien sur cet destination ...
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
14 sept. 2011 à 21:57
Rappellez exactement le numéro qui vous a appelé, avec l'indicatif pour tester
0
marche pas ...
0
pourquoi le titre de ma question a été changé ?
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
14 sept. 2011 à 22:02
Car celui ci n'a pas été jugé pertinent par l'équipe de modération
0
ok je pensais justement que les gens viendrait par curiosité mais mon probleme persiste et je n'ai pas de solution!
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
14 sept. 2011 à 22:06
As tu essayé d'autres numéro làbas ? comme un voisin, un autre ami, ...
0
oui nous avons essayé 4 numéros ... as tu deja entendu ce message d'erreur ?
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
14 sept. 2011 à 22:13
Dans ce cas, essayez de contacter SFR pour signaler le dysfonctionnement, ce problème est certainement de leur coté.
0
deja fait ... pas vraiment compétent pas de vrai réponse ... j'ai oublié de précisé que nous réussissons a joindre tout le monde en france fixe et mobile
0