Film épouvante m6 1999-2000

hacen - 14 sept. 2011 à 13:18
 hacen - 15 sept. 2011 à 10:44
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le titre d'un film d'épouvante diffusé sur m6 vers 1999-2000 environ. En cherchant parmi les diffusions des Jeudis de l'Angoisse, je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un peut m'aider svp. Pour l'histoire, un étudiant est accompagné par sa mère dans son nouveau lycée qui ne fait qu'internat à contre coeur. Il est pas enjoué mais devient vite ami avec un autre mec. Ensemble ils se rendent compte que le directeur et les profs ont pour but de laver le cerveau à tous les élèves et de les programmer comme ils veulent jusqu'à leur implanter des puces. On leur dit sans cesse que tout ce qu'ils doivent faire est " DANS LE PROGRAMME".Il tente de s'échapper. bref impossible trouver un titre jusqu'ici merci
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
14 sept. 2011 à 13:23
Bonjour,
Je pense à "The faculty"
0
Merci Livine mais c'est pas celui-là. Mais c'est vrai que c'est très proche niveau scénario. Y'a pas de créature fantastique c'est plutôt centré sur la tentative de fuite du personnage principal qui s'rend compte avec son pote qu'ils sont prisonniers en fait.ils peuvent pas s'échapper à cause de bracelets et les autres élèves qui sont devenus des robots sont de plus en plus hostiles.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 14:35
Comportements troublants (1998) ?
0
Non c'est pas celui là non plus mais merci quand même Ver. Bref dur à retrouver! Autant j'ai réussi à en retrouver d'autres dâtant de la même époque mais bon je tomberais peut-être dessus sans m'y attendre!
0