Compilation VB.NET + enregistrer

Fermé
Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par Gornarf le 13/09/2011 à 12:16
Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 14 sept. 2011 à 07:19
Bonjour,

Je me dirige vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai créer un programme sous vb.net avec Visual Studio 2010

En mode débug tout tourne nickel.

Quand je crée un setup avec innoSetup et que j'installe sur ma bécane tout tourne nickel, mais sur une autre quand j'installe et que je lance, page d'accueil tourne nickel mais dès qu'il s'agit d'avancer dans le programme ca bug et ca me signal un probleme au niveau de l'assembly et des extensions de je ne sais quoi... En gros mon programme ne tourne que sur MA bécane alors qu'il est prévu pour une plus ou moins grande distribution... HEEELP? Quelqu'un pourrait-il me dire comment compiler correctement le programme?

EGALEMENT: quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible lors de l'exécution du programme d'enregistrer les Forms telles qu'elles sont, avec leur contenu et de les recharger par la suite?

Merci d'avance

Gornarf
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 15:11
as tu installé le framework.net sur les autres machines ? si oui est ce une version >= à celle que tu as sur ton poste de développement ?

quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible lors de l'exécution du programme d'enregistrer les Forms telles qu'elles sont, avec leur contenu et de les recharger par la suite?

c'est possible en utilisant les bases de données et/ou les fichiers.
0
Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 3
14 sept. 2011 à 07:19
hello, merci pour ta réponse, j'ai réussi a compiler correctement sous VS2010, j'étais passé à coté ==> innosetup plus nécessaire et ca marche. Il suffit d'ajouter .NET 4.0 aux fichiers d'install pour que l'utilisateur puisse l'installer sur le pc si nécessaire et tout roule nickel chrome.

Merci pour ton aide à ce niveau,

Je n'ai pas bien saisi par contre pour la SAV. Comment je dois procéder?
0