Posez votre question Signaler

No boot devices available. Please Strike.... [Résolu]

Pensum - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 00:30
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ancien disque dur... Même après formation je crois qu'il est brisé. J'ai donc été acheté un SATA 500g pour mon ordinateur. Je l'ai installé. Je démarre, et me voici avec ce joli message pour m'empêcher d'aller sur Windows. No boot devices available. Please Strike F1 to retry boot, or F2 to setup utility.
Je suis allé voir dans le Boot Sequence, j'ai joué un peu avec le tout et rien ne règle le problème. Que dois-je faire à présent? Je suis quelqu'un de visuel, j'ai besoin de voir les étapes s'il y en a. Merci de votre temps. J'ai un Dell de 2005, si ça peut aider..
Lire la suite 

No boot devices available. Please Strike »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

As-tu penser à réinstaller Windows sur le nouveau disque dur ?

Car il précise ne trouver aucun système "bootable" sur celui-ci.
antipolis a- 8 sept. 2011 à 23:49
Mince alors.
Ils m'ont vendu un disque sans Windows dedans.
;=)
Pensum - 9 sept. 2011 à 00:30
Ah d'accord. Je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne croyais pas qu'il fallait installer Windows avant. Merci. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « No boot devices available. Please Strike.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?