Voip321 philips

Fermé
dd-dd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 16:55
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 13 sept. 2011 à 15:07
Bonjour, je suis a la recherche d'info pour le branchement de mon voip321 avec ma freebox,sachant que le téléphone est en bas et l'ordi a l'étage avec une cle wifi hercules ma question est comment avoir skype sur mon téléphone merci a tous



1 réponse

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
Modifié par baladur13 le 29/09/2011 à 14:13
Bonjour dd-dd,

Pour votre information, la base du téléphone VOIP doit être branché à la ligne téléphonique pour avoir accès aux appels classiques.

Pour avoir accès à Skype sur le téléphone, il vous faudrat brancher la base en USB sur l'ordinateur. Ensuite, il vous suffit d'installer la version de Skype disponible sur le CD-ROM inclu dans l'embalage (d'autres versions de Skype fonctionneront, Publicité supprimée Modération CCM
Il vous suffirat ensuite d'appuyer sur la touche Skype du combiné pour accéder à votre compte Skype.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à l'indiquer à la suite de ce message, ou à contacter Publicité supprimée Modération CCM
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Signature non conforme - Nom et Publicité supprimée Modération CCM
0