Wifi ne se connecte pas

Fermé
wildroger Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 7 sept. 2011 à 14:03
 gilgeek - 7 sept. 2011 à 14:46
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le PC portable , j'ai essayé avec d'autre PC et ça fonctionne, et quand j'essaye sur un autre réseau wifi , s'il n'est pas sécurisé je peux me connecter, s'il est sécurisé et en introduisant le bon code , je n'y arrive pas sachant que c'est le même cas chez moi, c'est toujours le même message "clé incorrecte".
merci de m'aider
la configuration : Windows seven


1 réponse

bonjours, ce que je vais te demander est peutetre bête mais.... est tu certain de la casse de ta clé?(majuscule/minuscule) ou est tu certain(e) d'avoir mis la bonne clé
0
wildroger Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 3
7 sept. 2011 à 14:41
je suis certain que c'est la bonne clé pq j'ai essaiyé avec un autre et ça marche
0
essaye de relancer ta box (ou ton routeur wifi) puis de réessayer mais j'en doute. sinon essaye de mettre le dernier pilote pour ta carte wifi en téléchargeant cedernier sur le site du constructeur de ton PC
0