Impossible d'installer adobe flash player

Résolu/Fermé
Clem - 6 sept. 2011 à 22:10
 celia - 12 août 2014 à 17:33
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents.
Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur Pluzz.fr par exemple ou certaines vidéos en ligne.

Pour faire ça proprement j'ai bien désinstallé tout ce qui était lié à Adobe et je suis retournée sur le site officiel pour le télécharger.
Au moment où il s'installe il arrive à une étape : "récupération du programme d'installation"
et là, bug, il n'avance plus et finit par me sortir : "liste d'action introuvable"

Je sais plus quoi faire, pensez vous savoir à quoi c'est dû ?
Merci d'avance,

A voir également:

15 réponses

quelle configuration le pc ? xp vista seven
5
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 7/09/2011 à 00:23
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement installe la dernière version de -->> Flash Player <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
mon prb est adobe flash player (panneau de configuration) a été supprimé .Svp aide-moi par une bonne solution
0
Alors ça me met que c'est installé mais quand je vais dans mes programmes, c'est bon ça s'est installé mais je ne peux toujours pas lire les vidéos
0
Teslà07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,
Installe VLC ça lit tout
@+
Guy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teslà07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 20:44
D'accord je vois le pb
tu enregistre le fichier dans un dossier ensuite tu lance VLC depuis ce dossier et ça marche
@+
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 16/05/2012 à 14:53
Bonjour lina,

Quel navigateur utilisez-vous?
Votre ordinateur est-il en 32 bits ou 64 bits?
0
Après PLUSIEURS tentatives (car j'avais le même problème), j'ai finalement réussi l'installation d'adobe flash player sur mon mac avec ce lien: http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/mac /install_flash_player_11_osx.dmg
0
windows xp
-1
bonjour, j'ai le meme probleme. Sauf que j'utilise vista. J'ai été sur le lien de FileHippo. Ca à bien télécharger mais je n'arrive tjr pas à lire les videos sur pluzz;fr et youtube. Et sur le site de téléchargement de Adobe Flas Player j ai essayé et ça marche pas non plus. SVP aidez moi !
0
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et je viens de trouver la solution. En fait, il ne faut pas utiliser le fichier d'installation disponible sur le site officiel d'Adobe (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/) mais plutôt celui disponible sur FileHippo.

http://www.filehippo.com/download_flashplayer/
-1
Bonjour, j'ai le meme prb, je suis sous vista. J'ai télécharger adobe flash player disponible sur FileHoppo comme vous le dite, mais je n'arrive tjrs pas à lire les videos sur pluzz.fr, et Youtube. Que dois je faire.
0
philippe1938
14 avril 2012 à 09:54
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes à chaque fois qu'il y a des mises à jour de flash player. Il ne voulait pas s'installer sur Firefox. J'ai utilisé la méthode décrite par Kaneagle en septembre 2011 (ci-dessous) et ensuite le lien ci-dessus pour la nouvelle version. Attention à bien choisir la version qui va avec votre explorateur (IE ou non IE, 32 ou 64 bits).
Super ! Cela a marché impec. J'ai retrouvé mes animations dans Firefox
Merci à tous.
0
Bonjour,
Merci infiniment pour la solution de filehippo, je viens de télécharger le flash player a partir de ce site et maintenant les videos se lisent merveilleusement ::)
Merci Plopy
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 27/01/2012 à 00:13
@ popo,

Après l'avoir téléchargé, as-tu eu un message d'erreur lorsque tu l'as installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1
j'ai aussi le même problème, j'ai donc supprimer le fichier Flash dans macromed puis j'ai voulu retélécharger Abode Flash Player. Au moment du téléchargement, l'initialisation se passe bien puis après ça me met expiration du téléchargement.

pouvait vous m'aider, j'ai vraiment besoin de Flash Player.

Mon pc c'est un windows vista 32 bits
-1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 févr. 2012 à 20:11
Essaie avec ce lien --> Flash Player
-1
cette version n'est pas la plus recente
0
j'ai déjà VLC, là le problème c'est les vidéos sur internet et pour ça c'est flash player qu'il me faut.
-1
c'est pas ça mon pb, je veux regarder les vidéos direct sur internet, genre quand je veux regarder une vidéo sur facebook je ne peux pas, en replay non plus.
-1
c'est bon j'ai réussi, je ne sais pas comment mais c'est bon :)
0
La channnce !! moi j'en ai marre, je telecharge et je desinstalle pour la centieme fois ! j'ai essayé ttoutes les versions d'adobe flash player sans grand resultat. Mais j'ai deja eu ce soucis, j'avais reussis a le remettre normalement simplement j'ai eu une pub de mise a jour, j'ai cliqué, j'ai regretté ... depuis impossible de pouvoir voir des videos sur le net ! Bref, quand j'installe j'ai le droit a " Liste d'actions introuvables" de quoi etre tendu ! je ne sais plus quoi faire. Je suis sous windows 7
0
Je déterre un sujet car j'ai trouvé une nouvelle solution au problème d'installation de Flash ("Liste d'actions introuvable") - ce forum étant la première suggestion de google, je pense pouvoir encore aider des gens qui tomberaient ici comme je l'ai fait.

Télécharger l'installer de Flash sur FileHippo n'est plus une solution ; ce dernier redirige sur la page de téléchargement d'Adobe.

Le problème vient du fait que l'installeur de Flash doit télécharger un paquet à installer ; "Liste d'actions introuvable" semble signifier, bizarrement, que sa connexion échoue.

Personnellement, j'ai résolu le problème en débloquant tout pare-feu, et en désactivant tout proxy (Panneau de config > Options Internet > Connexions > Paramètres réseau > décocher "Utiliser un serveur proxy").

Ensuite, il suffit de relancer l'installeur de Flash qui ne fonctionnait pas. Et cette fois-ci, tadaaaam ! la connexion s'établit, et flash s'installe.
-1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 09:26
merci pour ton astuce ca marche nikel, il fallai y penser !!
0
JE T'AIME ça fesait 3 jours que j'pouvais ni jouer à league of legends ni regarder de vidéos, t'es le rayon de soleil de mon week-end, merci !
0
Ben moi c'etait deja décoché, et ca ne marche pas!
0