Suppression icone hauts parleur, plus de son

Résolu/Fermé
glam741 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 5 sept. 2011 à 17:09
 titusmax - 24 nov. 2017 à 12:54
Bonjour,



J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, son , gerer les peripheriques audio et en allant sur hauts parleurs, j'ai desactivé en cliquant ne pas utiliser ce periphérique.


Resultat quand je vais ds panneaux de configuration, sons, ajuster le volume du son je vois 3icones : realtek digital output, sons windows et internet exploreur.
Le son est activé pour les 3 et volume à fond mais rien ne sort de mon pc.

Quand je vais ds gestionnaire de peripherique, controleur audio video et jeu j'ai le peripherique high definition audio et le realtek definition audio, rien d'autre.


Je ne trouve pas les hauts parleurs pour les activer de nouveaux.
Sachant que je ne retrouve aucun document, cd d'installation de mon ordi, je suis vraiment perdue.

Pourriez vous m'aider?merci

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 5/09/2011 à 17:36
Bonsoir,
Dans : Panneau de configuration / Matériel audio / Gérer mes périphériques audio, clic droit sur l'icône en forme d'enceinte (ou haut-parleur), cocher " Afficher les périphériques désactivé " ok.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
7
Merci ,problème résolu
0
glam741 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
5 sept. 2011 à 19:33
Merci, ca marche, plus aucun probleme de son!!
0