Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg

Jiji - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 09:23
Bonjour, c'est Jiji (fille)

Est il possible de convertir des images bitmap, que j'ai dessinées avec paint, en gif ou jpeg, si oui, comment faire ?
Donnez explications sans termes trop savant, je suis une novice
toute novice !
Lire la suite 

[orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
Si tu ne veux pas passer par paint, tu peux utiliser Format factory qui est un logiciel de conversion:
_d'images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO ....... mais aussi de vidéo et de musique. Il est gratuit, en 45 langues dont le français et d'une simplicité extrême.
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici,
sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/
Voila. En espérant que cela vous aura aider.
Faite passer L'information.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

une fois le fichier ouvert dans un logiciel (paint, MS Photo Editor, etc...), cliquer sur Fichier > Enregistrer sous... et changer le format (en bas) pour jpeg ou gif.
jison.denice- 20 juil. 2006 à 17:24
merci hamster jovial, ok ça marche, l'ai mis en pratique dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice.
dalola - 23 déc. 2007 à 15:20
vraiment merci car tu m'as aider a resoudre mon probleme pour convertir mes images de bmp en jpg
une autre fois merci et bon fetes.
Ju' - 3 mars 2011 à 09:23
Ooooh merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais la même question mais j'ai déjà enregistré mais image en Bitmap.
Est-ce encore possible de les changer en JPEG?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a plein d'outils pour ton blog (diaporama, effet, texte) ici :
http://www.bloggif.com/.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Comment concevoir ou modifier une image gif sous Micrososft Windows XP et sous Linux ?

Que faut-il utiliser comme logiciels pour ces 2 environnements ?
jison.denice- 20 juil. 2006 à 17:11
merci arno 59, reçu 5/5, les images sont dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice, c'est formidable de simplicité, mais fallait-il encore connaitre l'astuce !
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Moi ça serait plutot tranformer une image PNG et .gif
sans utiliser paint , ece possible?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?