Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg

Jiji, le lundi 17 juillet 2006 à 22:49:44
Bonjour, c'est Jiji (fille)

Est il possible de convertir des images bitmap, que j'ai dessinées avec paint, en gif ou jpeg, si oui, comment faire ?
Donnez explications sans termes trop savant, je suis une novice
toute novice !
Répondre à Jiji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mardi 18 juillet 2006 à 08:01:12
Salut,

une fois le fichier ouvert dans un logiciel (paint, MS Photo Editor, etc...), cliquer sur Fichier > Enregistrer sous... et changer le format (en bas) pour jpeg ou gif.
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jison.denice, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:24:11
merci hamster jovial, ok ça marche, l'ai mis en pratique dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice.
Répondre à jison.denice

5

dalola, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:20:18
vraiment merci car tu m'as aider a resoudre mon probleme pour convertir mes images de bmp en jpg
une autre fois merci et bon fetes.
Répondre à dalola

2

Arno59, le jeudi 20 juillet 2006 à 00:22:18
Bonjour,

Comment concevoir ou modifier une image gif sous Micrososft Windows XP et sous Linux ?

Que faut-il utiliser comme logiciels pour ces 2 environnements ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

jison.denice, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:11:27
merci arno 59, reçu 5/5, les images sont dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice, c'est formidable de simplicité, mais fallait-il encore connaitre l'astuce !
Répondre à jison.denice

6

Pikachu, le dimanche 10 février 2008 à 15:27:27
Moi ça serait plutot tranformer une image PNG et .gif
sans utiliser paint , ece possible?
Répondre à Pikachu

7

Anastasia, le jeudi 7 août 2008 à 11:50:54
J'avais la même question mais j'ai déjà enregistré mais image en Bitmap.
Est-ce encore possible de les changer en JPEG?
Répondre à Anastasia

8

bino, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:48:21
Il y a plein d'outils pour ton blog (diaporama, effet, texte) ici :
http://www.bloggif.com/.
Répondre à bino

Résultats pour [orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg

Convertir image bitmap en JPEG (Résolu) Bonjour, commen conver des fichier image BITMAP en JPEG merci de me donner un logiciel gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-6012554-convertir-image-bitmap-en-jpeg
Image bitmap (Résolu) hello, j'ai une image que j'ai trouvé sur le net. Je voulais l'ajouter à mon profil pour le forum mais elle a été refusé car elle n'est pas en jpeg. Comment fait-on pour convertir du bitmap en jpeg. merci elo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2090316-image-bitmap
[convertir image bitmap en gif ou jpeg] (Résolu) Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans termes savants car je suis trés novice, merci par avance, jison www.commentcamarche.net/forum/affich-2311053-convertir-image-bitmap-en-gif-ou-jpeg

[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

Convertisseur gif/jpeg (Résolu)bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2844965-convertisseur-gif-jpeg
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur au format .gif (mais s'il y a un autre moyen plus efficace, dites le moi !). Donc, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065857-convertir-video-en-gif-avec-logiciel-gratuit
Convertir un TGA en jpeg ou jpg (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir un logiciel qui peut convertir un Truevision TGA Image en un jpeg ou jpg SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-7039611-convertir-un-tga-en-jpeg-ou-jpg

Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver

Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3