Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[orange]convertir image bitmap en gif ou jpeg

Jiji, le lundi 17 juillet 2006 à 22:49:44
Bonjour, c'est Jiji (fille)

Est il possible de convertir des images bitmap, que j'ai dessinées avec paint, en gif ou jpeg, si oui, comment faire ?
Donnez explications sans termes trop savant, je suis une novice
toute novice !
Répondre à Jiji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mardi 18 juillet 2006 à 08:01:12
Salut,

une fois le fichier ouvert dans un logiciel (paint, MS Photo Editor, etc...), cliquer sur Fichier > Enregistrer sous... et changer le format (en bas) pour jpeg ou gif.
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jison.denice, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:24:11
merci hamster jovial, ok ça marche, l'ai mis en pratique dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice.
Répondre à jison.denice

5

dalola, le dimanche 23 décembre 2007 à 15:20:18
vraiment merci car tu m'as aider a resoudre mon probleme pour convertir mes images de bmp en jpg
une autre fois merci et bon fetes.
Répondre à dalola

2

Arno59, le jeudi 20 juillet 2006 à 00:22:18
Bonjour,

Comment concevoir ou modifier une image gif sous Micrososft Windows XP et sous Linux ?

Que faut-il utiliser comme logiciels pour ces 2 environnements ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

jison.denice, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:11:27
merci arno 59, reçu 5/5, les images sont dans blog www.rmcinfo.fr sous pseudo gabrielledenice, c'est formidable de simplicité, mais fallait-il encore connaitre l'astuce !
Répondre à jison.denice

6

Pikachu, le dimanche 10 février 2008 à 15:27:27
Moi ça serait plutot tranformer une image PNG et .gif