[WIN2000] impossible d'installer les logiciel

Fermé
emeralds - 17 juil. 2006 à 21:00
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 juil. 2006 à 00:55
Bonjour tout le monde;
j'espere avoir une solution à mon probleme de la part de l'un de vous, ke voila:
mon pc est sur windows 2000, depuis quelques jours j'ai des problemes avec les telechargements, au debut c'etait l'mprimante ( epson c42) qui ne fonctionnait plus, m'affichant: erreur fatale lors de l'imression sachant que quand je lance la page test tout marche bien,j'ai essayé de la reinstaller mais c la meme chose!aprés c l'office et specialement le word qui ne fonctionnait plus, j'ai essayé de le reinstaller à partir du cd mais ça n'a pas marché et recement c l'msn messenger qui me cause probleme, quand on m'envoit des fichiers je ne peux pas les reçevoir (par messenger) mais moi je peux envoyer sans probleme et je ne peux meme plus envoyer les clins d'oeil,j'ai essayé de lancer la reparation et on me dit ke rien ne peut s'installer sur mon pc
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon msg, et votre aide est la bienvenue, je vous re mercie encore d'avance
A voir également:

2 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
18 juil. 2006 à 16:14
tu as quoi comme antivirus? firewall?
quel est le probleme avec word?
0
emeralds Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
19 juil. 2006 à 00:55
salut;
mon antivirus c le northon,j'ai aussi le microsoft antispyware et le webroot spy sweeper et le Ad-Aware SE Personel mais je ne crois pas que c les firewall qui causent probleme car pour le messenger ça s'est telechargé mais au moment de cliker dessus pour ke ça s'installe, c t pas possible. pour le word au debut quand je voulais ecrire klk chose ça reffusait de s'enregistrer quand je clik sur enregistrer sous la petite fenetre s'ouvre et ne se referme plus ,si j'insiste toutes les fenetres se referment apres avoir le message disant ke ce systeme a generé des erreurs ...... terminer maintenant.
0