[Sims] Lancement du jeu les sims double delux

Fermé
tokyo drift Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 16 juil. 2006 à 16:02
 ddss - 22 sept. 2008 à 15:15
Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai un problème qui a vrai dire est très énervant. Je possède le coffret des sims double deluxe. Sur windows XP version familiale, je l'ai déjà installé, mais je l'avais désinstallé. Maintenant, je ne peux plus y rejouer. Je l'ai réinstallé, tout se passe bien, mais il se trouve que quand je le lance, il va jusquau chargement, jusquau noms qui défilent sous le logo, ensuite lécran est noir et je reviens sur mon bureau comme si je n'avais rien fait. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès. Si vous savez comment résoudre mon problème, aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Les Sim's Double Deluxe fonctionnaient parfaitement en 2005 à la première installation. En début janvier 2007 après plusieurs mois sans jouer, impossible de démarrer le jeux (voir plus haut). Les mises à jour des drivers, son, vidéo, directX 9 et réinstal des Sim's n'ont rien changés. Ce soir, aprés désinstallation de Néro 6, le jeux démarre (plus de cinq minutes) mais seulement en mode fenêtre (-w).
0
Malheureusement les sims fonctionne entre 5 et 20 minutes, puis retour sur le bureau. Il y a donc autre chose. :(
0
Aprés moult recherches, mises à jours et réinstallations, j'ai découvert un problême sur les barettes mémoires. Memtest86 me signal de nombreuses erreurs!
0
Bonjour,
Le problème était dû à une surchauffe occasionnée par un léger overcloking du cpu, qui provoquait des erreurs matériel. Le Bios de la carte mère (Abit BE7) distribue généreusement les GHz mais sans message d'avertissement. C'est en démontant le radiateur du CPU que j'ai lu la fréquence gravée sur le composant. Donc, en configurant la vitesse manuellement à sa valeur "officielle" tout est rentré dans l'ordre.
0
moi mon jeux me dis quil y a une erreur de composant je comprent pas mon ordi et pourtant sur puissen ca manerve help
0