Bonjour,
voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage est en 800x600, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque j'ai voulu changé la résolution que le probème est arrivé !!
je ne vois plus rien, mais alors plus rien !!! mon écran est blanc, mais pas un blanc complet, c'est comme si le quelque chose avait cramé dans mon écran alors que sous windows je vois très bien !!!
il y a de ca, 1 semaine tout allait bien, les drivers de la carte graphique étaient installés, les MAJ cs aussi, je pouvais y jouer normalement, mais là, meme en faisant une MAJ de ma carte graphique, ca ne donne rien !!
J'ai donc tout supprimé (steam, cs etc...) et réinstallé à 6 reprise mais lorsque je lance le jeu, j'ai toujours cet écran blanc !!!
je ne sais plus quoi faire, j'y ai passé des heures mais là je perds espoir !! le pire c'est que j'entend un petit bruit qui m'indique je le jeu se lance bien et je ma souris passe sur les onglets du jeu mais c'est l'affichage qui merde.
Merci d'avance !!!!
Configuration: carte graphique Nvidia MX 440