Problème micro Casque

Fermé
beaulieu - 1 sept. 2011 à 19:16
Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 12:41
Bonjour,

Il y'a deux semaines j'ai ressortit mon vieux micro casque, le son fonctionné très bien mais pas le micro. Comme il était vieux je me suis dit qu'il était surement mort donc je n'est pas cherché à comprendre. Aujourd'hui j'ai acheté un micro casque tout neuf et le micro ne fonctionne pas non plus.. Pourtant tout à l'air de fonctionner correctement..
J'ai tester sur skype et sur windows et rien ne ce passe.

Comment faire ? merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
2 sept. 2011 à 12:41
Salut !

J'imagine que tu sais que un micro-casque doit pouvoir être branché à deux prises, une prise jack et une prise micro.
Peut-être est-ce possible qu'une prise jack fasse aussi micro mais dans ce cas il faut que tu te renseigne précisément sur ta prise jack.
Sinon vérifie bien que tu as bien une prise micro qui marche !

Le micro-casque que j'ai à deux prises mâle et il est plutôt vieux. Je n'ai pas testé le micro mais ça devrait marcher, je vais aller essayer ça après avoir remplit mon ventre ! :)

a+ !!
0