Posez votre question Signaler

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi [Résolu]

Miguel66 - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 01:06
Bonjour,
Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je clique dessus pour me conecter, mais lorsque on me demande le mot de passe, je saisie la clé Wpa, et le mot de passe est incorrect alors que je l'ai devant mes yeux. Le mot de passe demandé est-il réellement la clé wpa ou il existe un autre mot de passe ? Aidez-moi svp qu'est que je dois faire pour avoir une conexion wifi ? J'ai un contrat sfr mais ma livebox et de chez orange, doit-elle obligatoirement etre sfr ? Merci en avance
Cordialement,
P-S: Lorsque je telecharge des applications su android market, le telechargement reste toujours sur "debut de telechargement" , et je ne peux donc pas telecharger d'applications. Y-a t-il un rapport avec la conexion wifi ? Doit-on avoir wifi pour telecharger des application ? Merci en avance.
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,

Avez vous pensez a appuyé sur le bouton de synchronisation sur la livebox? et non pas besoin d'être chez SFR a part que ça vous coûtera peut être moins cher d'avoir tout chez le même opérateur, enfin bref c'est pas le sujet..

Et pour télécharger vos application il faut obligatoirement être connecté a internet que ce soit par wifi ou par réseaux 3G mais d'après c que j'ai compris vous n'avait pas pris internet sur votre ACE non? si c'est bien ça pensez a couper les donnée cellulaire de votre téléphone ou votre crédit va s'envoler tout seul.
Ah aussi, pour utiliser la plus part des applications une connection internet est requise, exemple pour une application météo, il faut que l'appli aille chercher les infos sur internet.

J'espère vous avoir aidé ;)
Nanie- 26 janv. 2013 à 19:48
Pour moi je peux rentrer mon mot de passe mais lorsque je met "OK" ça me met connection et ensuite déconnecté je ne comprend pas de quoi cela peux provenir
Répondre
omar missouri- 23 févr. 2015 à 01:06
Même problème ça fait presque 1mois
Répondre
sbi- 29 janv. 2014 à 18:57
j'ai le meme probleme que Nanie moi!!
Répondre
Ninoue- 15 mars 2014 à 20:35
Idem pour moi...
Répondre
Marine- 19 avril 2014 à 12:23
Bonjour,
Mon portable reconnait bien la livebox. Mais lorsque je rentre le mot de passe, il cherche si il est correct et met connecté- deconnection. Je ne comprend pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter mon samsung galaxy ace, je tape la clé de sécurité, je mets ok et cela marque recherche déconnexion, comment faire ??? Faut - il appuyer sur le bouton 2 de mon ancienne livebox ( le bouton 1 est déjà prit par mon ordi portable ) faut - il mettre des espaces entre chaque codes, mettre quels types de réseau ? WPA/WPA2 ou WPA2 ou WPA tout simple ?
merci de me répondre :)
aurevoir
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
c'est tout simple dès que tu as mis une clé WPA il faut ensuite, dans les paramètres de la connexion mettre une I.P. qui sera obligatoirement : 192.168.001.065 puis le masque de sous réseau:
255.255.255.000 ensuite une passerelle
192.168.001.001 et un dns
192.168.001.001
et voila j'espère que sa aurai été utile.
mimi- 1 sept. 2012 à 11:47
merci pour le tuyau ça ne m'a pris qu'une minute pour tout remettre en ordre
Répondre
anomyme- 29 janv. 2013 à 08:05
merci pour l'info reglé en même pas 5 min
Répondre
svp- 7 mai 2013 à 13:57
Moi je suis chez Free et je n'arrive pas aussi à m'connecté à ma wifi quand j'me connecte je choisie mon réseaux et j'mets mon mot d'passe , jusque là tout va bien il me met authentification et après il me met déconnecté je clique sur mon réseau et la y'a écrit connexion de j'clique ça m'remet authentification et déconnecté et dès fois il me redemande mon mot d'passe que faire ça m'bloque j'peux rien faire :) merci d'avance pour tout renseignement :D
Répondre
twiiq- 2 oct. 2013 à 20:08
Ou sont les paramètres de conection svp
Répondre
please- 11 déc. 2013 à 19:05
c'est ou les parametres de connexions svp ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour ceux qui on un forfait adapté Internet, et qui peuvent aller sur l'Androïd Market sans souci, il suffit simplement de télécharger l'application "WiFi D'Orange" et de suivre les instructions pour connecter votre smartphone Androïd a la Livebox.

Et pour ta deuxième question, non tu n'es pas forcément obliger d'avoir le wifi pour télécharger des applications sur l'Androïd. Si sa ne télécharge pas, le problème est dû a un forfait non adapté Internet.
sandrine- 17 mai 2012 à 11:47
Bonjour, j avais le même probleme et j ai telechargé l application Wifi d Orande et ca fonctionne, merci beaucoup pour cette info
Répondre
syl20- 7 juin 2012 à 18:59
et si on a une autre opérateur pour le forfait mobile ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai le meme souci que gullia si quelqu'un pourrais nous aider sil vous plait merci davance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
verifier que la batterie est bien chargée
lDeexzN- 27 avril 2012 à 19:30
j'ai le meme probleme ke ewen56
Répondre
Spyke47- 12 mai 2012 à 10:12
La même pour mois
Répondre
nono44- 15 mai 2012 à 19:28
bonjour a tous, moui aussi j'ai un problème concernant la wifi.
Je me connecte a mon serveur freebox***** mais il dit déconnexion par WPA/WPA2 alors que je rentre la clé wpa qui se situe sur le carton d'emballage de ma freebox.

SVP aidez moi
Répondre
momo123- 16 mai 2012 à 21:52
j'ai le même problème
Répondre
Marine- 19 avril 2014 à 12:28
Bonjour,
Que signifie "port" et "proxy" dans les paramètre avancée de la wi-fi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis hier j ai le même problème plus connexion avec ma wifi sur mon portable Samsung ace j ai la wifi SFR fon et je n arrive a plus a connecter avec la wifi de ma neuf boxe SFR comme vous sa cherche et aucun résultat qu elles problème avec ce tel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme samsung galaxy ace connexion wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.