Rechercher : dans
Par :

6 cookies, une solution?

Dernière réponse le 15 jui 2006 à 17:25:45 joer, le 13 jui 2006 à 14:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'excuse par avance de mon imcompétence. J'ai scané mon pc avec panda online qui a ma grande stupeur (j'utilise spybot et ad aware) me stipule que mon charmand pc est infecté par 6 cookies. Le soucis c'est que Panda ne me propose pas de les supprimer, suis-je à ca point inutile ou est-ce l'AV qui ne peut vaincre ces occupants indésirés? Ci-joint le rapport, je suis certaine qu'une âme généreuse va m'expliquer comment expulser ces vilains cookies. Merci cordialement.

Meilleures réponses pour « 6 cookies, une solution? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

joer, le 13 jui 2006 à 14:34:42

Excusez moi mauvaise manip' voici le rapport

Incident Status Location

Spyware:Cookie/Bluestreak Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Ccbill Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@ccbill[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Seeq Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@www48.seeq[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@xiti[1].txt

Répondre à joer

2

Regis59, le 13 jui 2006 à 14:54:56

Salut

Un cookies, c est une trace de surf, donc inutile de s inquieter.

Cependant si tu veux les supprimer:

Demarer < panneau de configuration < option internet < onglet général < Supprimer cookies.

A++

Répondre à Regis59

3

joer, le 13 jui 2006 à 15:07:53

Salut

T'es un ange merci et bonne continuation Regis. Cordialement Joe.

Répondre à joer

4

Regis59, le 13 jui 2006 à 18:15:52

Salut joe,

Merci pour le compliment, ca fait plaisir ^^

Bonne continuation.

Répondre à Regis59

5

jmp59, le 15 jui 2006 à 17:18:37

Salut,

Et ne t'inquiètes pas s'ils reviennent si tu retourne sur les mêmes sites. C'est inévitable mais sans danger.

Bye.

Répondre à jmp59

6

Regis59, le 15 jui 2006 à 17:25:45

Salut jmp59;

Tu viens me preter mains fortes? lol

Ravi de te retrouver le nordiste ^^

Répondre à Regis59
Collection CommentÇaMarche.net