Posez votre question Signaler

6 cookies, une solution? [Résolu]

joer - Dernière réponse le 15 juil. 2006 à 17:25
Bonjour,

Je m'excuse par avance de mon imcompétence. J'ai scané mon pc avec panda online qui a ma grande stupeur (j'utilise spybot et ad aware) me stipule que mon charmand pc est infecté par 6 cookies. Le soucis c'est que Panda ne me propose pas de les supprimer, suis-je à ca point inutile ou est-ce l'AV qui ne peut vaincre ces occupants indésirés? Ci-joint le rapport, je suis certaine qu'une âme généreuse va m'expliquer comment expulser ces vilains cookies. Merci cordialement.
Lire la suite 

6 cookies, une solution »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi mauvaise manip' voici le rapport

Incident Status Location

Spyware:Cookie/Bluestreak Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Ccbill Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@ccbill[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Seeq Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@www48.seeq[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@xiti[1].txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Un cookies, c est une trace de surf, donc inutile de s inquieter.

Cependant si tu veux les supprimer:

Demarer < panneau de configuration < option internet < onglet général < Supprimer cookies.

A++
joer - 13 juil. 2006 à 15:07
salut

T'es un ange merci et bonne continuation Regis. Cordialement Joe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut joe,

Merci pour le compliment, ca fait plaisir ^^

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Et ne t'inquiètes pas s'ils reviennent si tu retourne sur les mêmes sites. C'est inévitable mais sans danger.

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jmp59;

Tu viens me preter mains fortes? lol

Ravi de te retrouver le nordiste ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 6 cookies, une solution? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook