Flux rss
Rechercher : dans
Par :

6 cookies, une solution?

joer, le jeudi 13 juillet 2006 à 14:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'excuse par avance de mon imcompétence. J'ai scané mon pc avec panda online qui a ma grande stupeur (j'utilise spybot et ad aware) me stipule que mon charmand pc est infecté par 6 cookies. Le soucis c'est que Panda ne me propose pas de les supprimer, suis-je à ca point inutile ou est-ce l'AV qui ne peut vaincre ces occupants indésirés? Ci-joint le rapport, je suis certaine qu'une âme généreuse va m'expliquer comment expulser ces vilains cookies. Merci cordialement.

1

joer, le jeudi 13 juillet 2006 à 14:34:42

Excusez moi mauvaise manip' voici le rapport

Incident Status Location

Spyware:Cookie/Bluestreak Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@bluestreak[1].txt
Spyware:Cookie/Ccbill Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@ccbill[1].txt
Spyware:Cookie/fe.lea.lycos Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@fe.lea.lycos[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@weborama[2].txt
Spyware:Cookie/Seeq Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@www48.seeq[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Krugger\Cookies\krugger@xiti[1].txt

Répondre à joer

2

Regis59, le jeudi 13 juillet 2006 à 14:54:56
  • +1

Salut

Un cookies, c est une trace de surf, donc inutile de s inquieter.

Cependant si tu veux les supprimer:

Demarer < panneau de configuration < option internet < onglet général < Supprimer cookies.

A++

Répondre à Regis59

3

joer, le jeudi 13 juillet 2006 à 15:07:53
  • +1

Salut

T'es un ange merci et bonne continuation Regis. Cordialement Joe.

Répondre à joer

4

Regis59, le jeudi 13 juillet 2006 à 18:15:52
  • +1

Salut joe,

Merci pour le compliment, ca fait plaisir ^^

Bonne continuation.

Répondre à Regis59

5

jmp59, le samedi 15 juillet 2006 à 17:18:37
  • +1

Salut,

Et ne t'inquiètes pas s'ils reviennent si tu retourne sur les mêmes sites. C'est inévitable mais sans danger.

Bye.

Répondre à jmp59

6

Regis59, le samedi 15 juillet 2006 à 17:25:45
  • +1

Salut jmp59;

Tu viens me preter mains fortes? lol

Ravi de te retrouver le nordiste ^^

Répondre à Regis59
Activer les cookies Un cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu) Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot
Spyware tracking cookie data miner Bonjour, j'ai un probleme avec les spywares détectés par Ad aware 6. J'ai déja un firewall(zone alarm) mais a chaque fois que je supprime définitivement le spyware trcking cookie data miner (il y en a 6 en tout) et que je refais analyser mon ordi par... www.commentcamarche.net/forum/affich-811575-spyware-tracking-cookie-data-miner
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Saison 6 les frere scott gratuit (Résolu)Quel qu'un a un site internet avec la saison 6 des frere scott en francais ou sous titrer GRATUIT www.commentcamarche.net/forum/affich-12383505-saison-6-les-frere-scott-gratuit
Ou telecharger nero 6 pour xp (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1190115-ou-telecharger-nero-6-pour-xp
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Cooking Mama 2: Cooking With FriendsOther Names:Cooking Mama 2, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Office Create www.commentcamarche.net/guide/990647-cooking-mama-2-cooking-with-friends
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
Compaq Presario CQ60-205EF AMD Sempron SI-42 2.1 GHz / 2 Go / 160 Go / TFT15.6 / DVDRW / Win Vista HCQ 60 205 EF, AMD Sempron Mobile, 2.1 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.6 pouces, PC ou Mac ?:PC, Memory Type:DDR2 SDRAM, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:AMD Sempron Mobile, Ref. CPU:SI-42, Mémoire intern www.commentcamarche.net/guide/1229463-compaq-presario-cq60-205ef-amd-sempron-si-42-2-1-ghz-2-go-160-go-tft15-6-dvdrw-win-vista-home-basic
Barcelone 2009 : Microsoft dévoile Windows Mobile 6.5(Paris - Relax news) - Microsoft a présenté lundi au Mobile World Congress de Barcelone (du 16 au 19 février) la nouvelle version de son système d'exploitation pour smartphones, Windows Mobile 6.5. Le PDG du groupe Steve Balmer a également profité de... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-microsoft-devoile-windows-mobile-6-5-5848332-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3