[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu/Fermé
ladycatt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 22:33
 Rain-Chan...x3 - 12 juil. 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de la manière suivante: je met mon texte, pui je le surligne avec la souris et par exemple si je veux ecrire le texte en rouge je clike sur la barre ou il y a la couleur rouge pour que le code apparaise mais ca ne marche pas !!
Pourrié vous m'aidé ??

64 réponses

as tu pensé à cliker sur appliquer aprés la manipulation?
0
merci pour titre en couleur de blog je vous aime j'aime trop ce site je vous souhaite une bonne continuation et merci une autre fois
0
je sais Il faut que tu ailles dans habillage et ensuite tu vas dans themes personnalisés ( dans " gérer blog " ) Et ensuite tu peux changer l'écriture de tes articles, la couleur, pareil pour les titres et le reste. Voila, bonne continuation :)
0
pour mettre ton titre en couleur tu l'écris d'abord dans la case où tu met ton texte normal tu met de la couleur sur ton titre & tu le coupe et le colle dan la barre de titre & ton titre sera en couleur :D
0