[skyblog]lien é titre en couleur

Résolu/Fermé
ladycatt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 juil. 2006 à 22:33
 Rain-Chan...x3 - 12 juil. 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai un skyblog et j'ai un petit problème: Je n'arrive pas a mettre mes titres d'articles et mes liens en couleur. Pourttan je fonctionne de la manière suivante: je met mon texte, pui je le surligne avec la souris et par exemple si je veux ecrire le texte en rouge je clike sur la barre ou il y a la couleur rouge pour que le code apparaise mais ca ne marche pas !!
Pourrié vous m'aidé ??

64 réponses

passer dan mon blog et lachez vos com stp http://mouhsine974.skyblog.com
mon msn c mouhsine974@hotmail.fr c po grave si vou majouter mais stp lachez vo com stp
0
coucou moi je ne sais pas comment on fait par exemple des ptit coeur ou des carres .... est-ce ke kelk'un saurrais mexpliker ?

merci d'avance xD

bizouu
0
Muriiiiielle96
17 févr. 2008 à 16:09
Cc-__

je vOulai faire un nouvel article, pui je l'ai fai mai maintenan je ne peu plu mettr mes texte en cOuleur !!!
kelkun pOurrai m'aider SVP ???


MERCiiiiiiii
0
Bonjour, je voudrais que vous me dites comment on peut trouver la couleur d'un habillage ! Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!!
Je voudrais savoir crée un habillage.
Comment faut -il que je fasse?
0
Bonjour!!
Je voudrais savoir crée un habillage.
Commzeent faut -il que je fasse?
0
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un titre à plusieurs etages?
c'est à dire que je ne veux pas que mon titre ne tienne que sur une ligne..dur à expliquer mais une multitude d'internautes y arrivent..dc si quelqu'un peut me donner des infos !
merci d'avance :)
0
Alors Moii Je Répon A Bibi J'crois !! Lol

Pour Faiire Un ArticL' A Plusieurs Etages Ben Enfait Tu Fait Un "." Ou un Truc Comme Sa Comme Tu Veux ou un Symbole Quoi Et Tu Le Mets En couleur De Ton Fond D'écran

Exemple : T'As L'habillage N°1 et Ben Le Haut Il Est Noir Et Puiis Tu Faiis Le "." En Noiir !!

J'espere Que T'as Compriis !! lol

Bonne Chance !! ☻
0
Bonjour ,

J'ai un pb kan je fais mon titre même si je ne le met pas en gras il apparait automatikemen' sur mon article en gras =/
Pourriez-vous m'aidez svp
mercii d'avance =')
0
hind-rosssse
13 mars 2008 à 17:26
vrement moi aussi je c pa commnet faire dsl vraiment
0
je ne sais pas comment mettre un lien en couleur aidez moi!!!
0
pamplemousse
25 mars 2008 à 13:22
salut !!! voila j'arive a mettre un titre sur mon blog en couleurs mais par contre je n'arive pas a comprendre comment le mettre en gras , en italique .... merçi d'avance ^__^
ps mon blog : http://pamplemousse-de-choc.skyblog.com
0
salut tout le monde
j'ai un souci je voudrais mettre un lien sur mon blog mais toutesles astuces que j'ai ne marche pas
s'il vous plait aider moi
mercid'avance
0
moi
0
pour faire un titre en couleur tu copie le texte ou c ecri et tu cole
0
bananas-yellow
9 juin 2008 à 19:09
Je n'arrive pas a mettre un lien et mettre le titre en couleur!Celui qui m'aide aura 5 comms sur son blog kiss!
0
slt je veux bien ecrire dans mon skyrock en couleur mais j'ai pas encor aprie comment fair stp voudrie vous ma prende ligne par ligne
0
mwaelodiedu67
29 juin 2008 à 18:02
je ne comprend rien jarrive tjr pa a mettre un lien en couleur kelkun pe maider svp svp s aseré gentil
0
PeaxxMeLovee.skyy
25 janv. 2009 à 18:18
Ba enfaite técri ton titre pas où técri dabitude ton titre mé où técris ton texte
après tu met en rouge en gras tu souligne...etc
Puis tu fais copier et coller dans le cadre où tu met ton titre et voila c'est tout simple mais fo le savoir
Biz
0
wèè merci tè l seul a avoir b1 repon du
merci encorrr !!!!
0
bj

pour mettre les texte en couleur il fau selectionner le texte pui cliquer sur la couleur que tu veu
0