Galaxy Ace, soucis avec root...

Fermé
Mélanie - 29 août 2011 à 02:03
 luis133 - 8 sept. 2012 à 17:39
Bonjour, je possede un samsung galaxy ace, et il y a peu, j'ai voulu le rooter. J'ai donc voulu le faire avec " SuperOneClick". J'avais l'impression d'avoir rater le rootage, mais je possede l'icone "permission super utilisateur". Bref, jusque là, tout va bien. Sauf que j'ai voulu le derooter, mais je n'ai pas le "bouton" UNROOT ou quelque chose comme ça. J'ai donc telecharger l'appli "Universal Androot" , j'ai donc voulu voir si je l'avais bien rooter, il me dit: Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~
Bref, aprés, je fais: Undo Root . Et il me dit cette fois ci: Failed ! You still have the power, my lord...
Que faire pour defaire le root ?!
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

tarzanmangeek Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
6 avril 2012 à 15:52
ton root na pas fonctionner
0
tarzanmangeek Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
8 sept. 2012 à 16:32
un root ne peut étre annuler j ai fai de multiple éssai moi ossi je croyer avoir réussi mai au magasin il ne me l'on pas repri car il font un test pour voir s il a était rooté ou pa alor méme si tu croi l avoir dérooter ils s en rendron conte
0
si tu peux via odin et une rom wipe.
va donc sur le site frandroid inscris toi et les tuto serieusement et surtout bienfaire attention
a ton modele et a rom.
0