Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Valeur gt 540m [Résolu]

MikeDu93 - Dernière réponse le 30 août 2011 à 01:54
Bonjour,
j'aimerais savoir que vaut la gt 540m niveau jeux video couplé a un i5 2410m et 6go de ram. Les jeux que je voudrais lancer sont , Gta 4 , Crysis 1 et 2 , metro 2033 et Arma 2
Lire la suite 

Valeur gt 540m »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
cette carte graphique est de moyenne gamme,mais elle suffira a faire tourner ces jeux cites sans problèmes mais il faudra bien évidement ne pas être trop gourmand dans les réglages graphique sinon les performances chuteront,voici un test de cette carte représentant ces performances globales dans différents jeux:
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html
InnoCifa- 29 août 2011 à 19:17
Je suis d'accord mais va règler l'anti aliasing sur une ps3, va jouer à 64 joueurs sur BF3 sur une PS3... Joue 4 heures à un FPS bien lourd sur PC et teste le même sur PS3 en jouant 4h... Bref en puissance pure la ps3 est larguée et c'est normale elle est sortie il y a 4 ans...Je suis désolé mais ce n'est pas comparable, les jeux des consoles sont optimisés pour fonctionner parfaitement et sans bug alors ça grignote à fond sur les graphismes et autres...
Scarface72- 29 août 2011 à 20:33
lol Visiblement tu as une drôle d'idée des graphismes d'une PS3... Tu parles de puissance pure, évidemment qu'un Pc est beaucoup plus puissant, mais comme une console ce n'est fait que pour jouer, forcément ça elle le fait très bien.
Contrairement à un Pc qui peut faire de tout +/- bien selon le matériel...

Disons juste que rien qu'une carte-graphique valable coute déjà presque le prix d'une console.
InnoCifa- 30 août 2011 à 01:54
Je parle de puissance graphique, tu dis carte valable coute le prix d'une PS3 genre 300 euros ? Désolé pour moi non, et je pense être dans le vrai, je n'ai rien contre Sony mais les cartes graphiques de 2011 même bas-moyenne gamme, battent une PS3 c'est évident je comprends pas pourquoi tu ne reconnais pas ça, c'est logique !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Valeur gt 540m » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?