Rechercher : dans
Par :

Recherche film année 70/80 sur jeux video

gimini37, le 9 jui 2006 à 10:58:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , cela fait plusieurs années que je suis à la recherche de ce film.L'histoire d'un jeune garçon fou de jeu vidéo qui se prend de passion pour un nouveau modèle lui permettant de devenir un pilote expert en bataille intergalactique.Au fil de l'histoire on devinera que ce jeux vidéo a été mis en place sur toutes les planètes pour recruter les pilotes les + performants afin de se joindre à la bataille qui est en train de se passer dans l'espace.
Pas + de détails , souvenirs trop anciens.
merci d'avances pour tous ceux qui pourront trouver bribes de détails ou titre de ce film.

Meilleures réponses pour « recherche film année 70/80 sur jeux video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

BmV, le 9 jui 2006 à 11:57:02

Salut.

Ne serait-ce pas ça http://www.sciflicks.com/fr/the_last_starfighter/ ?

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

gimini37, le 9 jui 2006 à 20:36:02

Merci , je pense que c'est bien ce film ,maintenant je vais essayer de le trouver en VF mais certainement qu'en K7.

3

moz, le 20 jan 2008 à 19:27:28

Starfighters je confirme

4

sylv1-lp, le 11 mar 2008 à 16:33:07

Franchement dans le genre ça me fait penser à un super bouquin de SF à lire absolument:
"La Strategie Ender" de.....oups....qui dejà?

5

soudoplatov, le 18 mai 2008 à 04:55:11

C'est "the last starfighter" .Un jeu d'arcade sert à repérer à travers la galaxie ceux qui pourront devenir "starfighter".Il est recruté par un vieux roublard qui espère ainsi redorer son blason.C'est avec Lance Guest et la mignonne Catherine Mary Stewart.ça date de 1985,je crois avec de sacrés effets spéciaux tout de même pour l'époque.

6

Corbin69, le 18 mai 2008 à 08:48:57

Salut soudoplatov, merci pour ta contribution, mais le film a déjà été trouvé. Ce film est désormais disponible en DVD et en VF, pour ceux que ça intéresse (ceux qui piratent pas, entre autres...)