Film horreur et gore

Isaline - Modifié par Isaline le 26/08/2011 à 15:17
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 6 sept. 2011 à 01:42
Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de regardé des film d'horreur qui font vraiment peur et des films gore qui sont bien sanglant. merci
A voir également:

10 réponses

XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 27
26 août 2011 à 15:29
Salut.

Il est pas tellement horrifiant, mais il est très gore.

Les 7 jours du tallion.
0
Okay merci je regarderais.
0
chatton91 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 15:31
Dead Silent
0
Tu as aussi la série des "Face of Death" (Face à la mort)... ce sont des reportages réels.. sur des accidents, exécutions etc... c'est horrible...!!! mais c'est ce que tu cherche...non...!!! Peut-être que tu connais déjà...
par contre je les avais vus en vhs il y a très longtemps,et je ne sais pas si tu les trouvera autrement... Bonnes recherches, salut.
0
salut,
si tu veux du gore de chez gore "snuff 102" il est en tete dans la liste des films les plus violents au monde, il parle d'une femme qui fait un reportage sur les snuff movies et elle se fait enlever..etc ,perso j'aime bien les films genre hostels mais il y a des limites ,celui la avec ce que j'ai lu comme critiques sur lui je ne le regarderais pas .
Il est censure dans énormément de pays, les scènes de tortures sont criantes de vérite et meme réelles pour les animaux. il parrait que c'est une boucherie du debut a la fin...malsain.
Comme je ne l'ai pas vu je te conseille quand méme de lire les critiques sur ce genre de film( y en a d'autres). Attention ce n'est pas un snuff (les vrais sont totalement illégaux si ils existent vraiment), ...voila .
0
snuff 102 je les deja regardé c'est vrai qu'il est trés violent. j'ai plus bien aimé mais c'est vrai qu'il est sanglant et c'est vraiment pas pour ame sensible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
30 août 2011 à 08:28
Cannibal Holocaust.

Si qqn le regarde en entier sans avoir envie de vomir, chapeau.
0
La version censuré ,je me suis arreté au bout de 5 mn autant les scènes de boucherie avec des etres humains passe encore (quoique ça dépend lesquelles!) je sais que c'est du cinoche, mais avec les animaux je ne peux pas,Tuer ou torturer un animal uniquement pour les besoins du film soi-disant pour le réalisme je trouve cela ignoble. Pour cannibal holocaust étant donne qu'il a ete tourne dans les années 70 avec un petit budget il n'y avait pas toutes les techniques cinematographiques actuelles (encore que ce n'est pas une raison suffisante), mais maintenant j'estime que les trucages modernes sont suffisament réalistes pour bluffer les spectateurs et les réalisateurs auraient peut etre moins de critiques a propos de cela.
Amis des bétes,bonsoir!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 sept. 2011 à 10:26
J'ai la version "full" en plus ! Pour moi la scène la plus ignoble, c'est bien quand ils tuent la tortue... On l'a regardé avec plusieurs potes - des habitués au coeur bien accroché. Et ben, on faisait pas les malins à la sortie !
0
nine > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
5 sept. 2011 à 23:53
J'en ai entendu parler mais je ne suis mème pas aller jusque là j'ai mis sur off a la scène de l'oppossum au début et c'est le cri de la bestiole qui se fait égorger qui m'a mise a l'envers, le pire c'est qu'il n'y a pas de sang (autant que je me souvienne) il m'a fallu 1 semaine pour me l'enlever de la tete!!!!
0
La maison de cire ou rec
0
salut,
j'ai fait des recherches sur la toile et je suis tombe sur ce site: gorextreme.
Je pense que tu doit connaitre sinon va faire un tour dessus je ne suis pas a ton niveau ds le gore mais y en a quelques uns que j'ai vu, entre autres les vieux fims de zombies bien fendard (leurs couleurs m'a toujours fait marre on dirait des schtroumfs!!!!) et d'autres que franchement!!!?? ...ça existe???
si tu trouve ton bonheur...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 1/09/2011 à 09:26
En tant que belge, je ne peux qu'intervenir: les petits lutins bleus s'appellent des schtroumpfs.

Ok, l'orthographe du mot est pas évidente, mais c'est notre patrimoine national qui part en vrille sinon. Est-ce que moi j'écris Kamanbèr ? :-D
0
nine > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
2 sept. 2011 à 14:35
ok honte a moi! de plus ma maman m'avait acheté les albums quand ils sont sorti donc je n'ai pas d'excuses!!!!( et là je me dis comment j'ai fait pour passer des schtroumpfs au gore....hum)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 sept. 2011 à 10:23
Si les schtroumpfs fore t'amusent, lis la B.D. "la nef des fous", de Turf. On y croise des schloumpfs, version carnivore et méchante des p'tits lutins de Peyo :-)
0
nine > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
5 sept. 2011 à 23:29
Cool je vais essayer de me la procurer, mes souvenirs d'enfance vont en prendre un coup!!!
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 14:38
The Human Centipede
0
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 1
6 sept. 2011 à 01:42
bonsoir,je te conseille hard candy,brutal,devil(film a petit budget mais vraiment pas mal),frontieres,a serbian film(vraiment choc),captivity,creep...je conseille la série walking the dead pour ceux qui ne lauraient pas vues
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
26 août 2011 à 15:21
Braindead,
Bad taste,
The Cave,
The Crypt,
Saw - toute la série (c'est loin d'être moyen, et comparé au pathétique Hostel c'est un chef d'oeuvre)


-1
Profil bloqué
26 août 2011 à 15:25
J'ai dis moyen car perso je trouve que ca fait pas vraiment flipper ^^
après chacun ses avis et ses peurs :p
0
Saw déjà tout vue j'ai beaucoup apprécié Mais je cherche encore plus que sa.
je cherche du sanglant, torture, vraiment pas des films commun.
0