Problème technique SFR?
Fermé
Lili
-
26 août 2011 à 06:02
Jud-poppy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 08:07
Jud-poppy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 08:07
1 réponse
Jud-poppy
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
4
26 août 2011 à 08:07
26 août 2011 à 08:07
B'jour,
Ces baisses fulgurante peuvent, je pense, avoir un paquet d'origine diverses :
- C'est les vacances, il y a trop de monde sur la ligne donc ça rame.
- Tu utilises ton PC/Télé/Téléphone en même temps.
- Ta neuf box beug.
Je pense que le mieux à faire serait d'appeler directement :)
En espérant avoir aidé,
Ces baisses fulgurante peuvent, je pense, avoir un paquet d'origine diverses :
- C'est les vacances, il y a trop de monde sur la ligne donc ça rame.
- Tu utilises ton PC/Télé/Téléphone en même temps.
- Ta neuf box beug.
Je pense que le mieux à faire serait d'appeler directement :)
En espérant avoir aidé,