Fraps

Fermé
selmar - 25 août 2011 à 23:26
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 24 août 2014 à 22:19
Bonjour, j'ai installé FRAPS depuis pas mal de temps mais y'a un truc qui commence vraiment à me taper sur le système, les vidéos durent 1:38 minute, je soupçonne la fonction " Loop buffer lenght " car quand je laisse blanc les vidéos durent 2min... C'est assez embêtant ( pour rester poli ) quelle est la fonction pour faire des vidéo de plus de 2min ? ><


Avec la free je comprenais avoir que 30secondes, mais là voilà quoi
A voir également:

6 réponses

Je sais que le sujet est vieux, mais pour ceux qui auraient des problèmes :
On peut atteindre les 16 min 39 d'enregistrement continu si on utilise 999 (valeur maximale) comme valeur, je crois.
Voilà voilà.
2
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 25
24 août 2014 à 22:19
Utilise la valeur zéro ! Enregistrement continu !!!
0
Nan nan il continue à filmer, mais quand j'essaie de coller avec un logiciel y'a le son en continu mais y'a une coupure de 2sec ( écran noir ) avant que l'image revienne, et j'ai beau chercher sur le net depuis cette après midi j'ai pas trouvé d'où vient le soucis ...
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 26/08/2011 à 00:02
ah donc c est normal ...
a ton penser a compresse tes video avant de faire le montage ?

la coupure de 2 seconde vien du fait que le logicel met du temp a ouvrir la video suivante de 4 go ...
enfin je supose...


pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
1
Bon finalement j'ai réussi à en tirer quelque chose, j'ai mis toutes mes vidéos dans Sony Vegas et j'ai exporté, tout est niquel encore merci :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
25 août 2011 à 23:36
question au bout de deux minute il arete l enregisterment ou bien il se met a en faire d autre ?

si tu regarde bien toutes tes video de 2 munute on exactement la meme taille ...

je te laise trouvé par tois meme la raison en te documentant sur le sujet.


-2
Ah euh nan c'est le format d'origine, je convertis voir et jvais retester


En effet oui 4Go par vidéo ...

J'ai reconvertis en AVI mais le son est saccadé et la fluidité face à la vidéo d'origine j'en parle pas non plus, je vais tester d'autres formats jusqu'au plus proche de la vidéo d'origine
-2