|
|
|
|
Bonjour à tous ,
Bon voila je vous explique le probleme j'ai du 10 mega par club internet en non degrouper j'ai le jeu warcraft 3 + warcraft3 frozen throne d'installer sur mon windonw SP1.
Tous marche nikel je peut rejoindre une partie perso ainsi que telecharger les maps parti a X1 , X2 , X3 , X4 ...
Mais le probleme quand je veux crée une partie la mon soit disant parre feu me bloque les entrés des autre joueur dans la partie que je veu crée et pour ne pas dire que c'est "chiant" c'est embetant.
Voila merci de me donner une reponse
1- le plus rapidement possible
2- avec des explication pas trop compliquer lol " enfin sans mot trop compliquer "
3- Je vous remercie deja d'avance
MErci a tous Kévin .
Salut
|
Bonjour;
|
Meme probleme j'ai chercher sur tou le net et rien me dise je fai tou et sa marche pa..... je desactive pourtant le par-feu et mon antivirus et j'ai configuer comme on me la dit mon pare feu .
|
Bonjour,
|
Salut moi aussi j'ai le même probleme pour ouvrir mes ports et les informations que vous avez donnés m'ont bien aidé à avancer. Le seul truc c'est que je ne sais pas quel service mettre au moment de la configuration des ports UDP TCP. Car dans le lien que Erizzer à donné, il faut mettre service personnalisé puis "emultcp". Doit-on mette alors quelque chose du genre "warcraft3tcp"? De plus je n'ai pas compris si il fallait mettre 4 fois le port 6112 (port-externe et interne du TCP et la meme chose pour le UDP).
|
Bonjour tt le monde. bon jai suivis pas mal de vos conseils mais me reste tjr un probleme..
|
Pareil, je comprend rien pour la neuf box 4 ^^
|
J'ai trouvé comment faire, j'ai essayé je peux de nouveau hoster.
|
Bonjour a tous , j'ai ouvert les ports TCP et UDP(pas forcément en 6112 jai tout bonnement coché l'option "permit all") , j'ai fais expetion de tft dans mes option firewall mais j'ai toujours un pb pour hoster des parties , je ne sais tout simplement pas le faire!
|
Je sais pas si ça va vous aider mais bon.
|