Réinstallation problématique

Fermé
mattmatej Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 11:15
tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 24 août 2011 à 11:17
Bonjour,

Après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet traitant de la réinstallation du système (pourtant pas si rare) et faisant face aux mêmes difficultés.
J'ai un HP Envy 15" - 1030ef, avec Windows Seven Edition Familiale Premium. Un détail critique est que ce modèle ne possède pas de lecteur de disque.
J'ai essayé de le réinitialiser ; j'ai lancé la procédure en cliquant sur F11 au démarrage. Je suis arrivé dans RecoveryManager et j'ai cliqué sur "réinitialiser système". Je continue et attends pendant le chargement. Le problème survient à la fin ; une fenêtre m'annonce que la procédure est incomplète. Résultat je ne peux pas réinstaller correctement mon système et utiliser mon ordinateur normalement.
On m'a conseillé d'utiliser un disque d'installation. Mais je ne peux pas insérer de disque. Comment faire ?

Merci,
Matthieu

1 réponse

tanguy3ds Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 17
Modifié par tanguy3ds le 24/08/2011 à 11:17
acheter ou te faire prêter un lecteur externe.
0