Probleme controleur audio multimedia

Fermé
bralleriot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 5 juil. 2006 à 17:54
 khaled - 4 avril 2010 à 01:38
bjr,
j ai un probleme de son sur mon pc ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de peripherique j ai un point d interrogation et lorsque que je demande une mise a jour cela me dit que je n ai pas de pilote a installer et pareil pour la restauration , ensuite quand je vais sur propriete j ai cela :Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) ,ensuite sur emplacement j ai : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5 et sur fabricant : inconnu . je ne sais pas comment faire pour recuperer le son , si quelqu un pouvait m aider merci
A voir également:

4 réponses

Bonjours, je n'avais plus de son ! J'ai windows XP et enfaite il faut faire :
panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de péripheriques
arrivé vous allez voir tout plein de "truc" ! et parmi c "truc" il y a une icone avc soit : un point d'eclamation noir entouré de jaune ou pareil avc un point d'interogation ! vous cliquez gauche et vous le désinstallé ! Et voila après vous aurez du son ! Ne vous inquieté pas ! J'ai eu le meme probleme ! Maintenant je suis heureuse de pouvoir réecouter de la musique !! Bonne chance a vous !!!!!
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 19:38
j ai un problème de son sur mon PC ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de périphérique j ai un point d interrogation et lorsque que je demande une mise a jour cela me dit que je n ai pas de pilote a installer et pareil pour la restauration , ensuite quand je vais sur proprièté j ai cela :Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) ,ensuite sur emplacement j ai : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5 et sur fabricant : inconnu . je ne sais pas comment faire pour récupérer le son , si quelqun pouvait m aider merci!!! eyesdj007
(itou)
0
Bonjours, je n'avais plus de son ! J'ai windows XP et enfaite il faut faire :
panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de péripheriques
arrivé vous allez voir tout plein de "truc" ! et parmi c "truc" il y a une icone avc soit : un point d'eclamation noir entouré de jaune ou pareil avc un point d'interogation ! vous cliquez gauche et vous le désinstallé ! Et voila après vous aurez du son ! Ne vous inquieté pas ! J'ai eu le meme probleme ! Maintenant je suis heureuse de pouvoir réecouter de la musique !! Bonne chance a vous !!!!!
0
c'est faux n'essayez pas grrr
0
me le telcharhement
0