Rechercher : dans
Par :

Probleme controleur audio multimedia

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 21:34:40 bralleriot, le 5 jui 2006 à 17:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
j ai un probleme de son sur mon pc ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de peripherique j ai un point d interrogation et lorsque que je demande une mise a jour cela me dit que je n ai pas de pilote a installer et pareil pour la restauration , ensuite quand je vais sur propriete j ai cela :Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) ,ensuite sur emplacement j ai : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5 et sur fabricant : inconnu . je ne sais pas comment faire pour recuperer le son , si quelqu un pouvait m aider merci

Meilleures réponses pour « probleme controleur audio multimedia » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

eyesdj007, le 23 jui 2008 à 19:38:34

J ai un problème de son sur mon PC ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de périphérique j ai un point d interrogation et lorsque que je demande une mise a jour cela me dit que je n ai pas de pilote a installer et pareil pour la restauration , ensuite quand je vais sur proprièté j ai cela :Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) ,ensuite sur emplacement j ai : Bus PCI 0, périphérique 17, fonction 5 et sur fabricant : inconnu . je ne sais pas comment faire pour récupérer le son , si quelqun pouvait m aider merci!!! eyesdj007
(itou)

Répondre à eyesdj007

2

audrey, le 21 jan 2009 à 16:43:54

Bonjours, je n'avais plus de son ! J'ai windows XP et enfaite il faut faire :
panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de péripheriques
arrivé vous allez voir tout plein de "truc" ! et parmi c "truc" il y a une icone avc soit : un point d'eclamation noir entouré de jaune ou pareil avc un point d'interogation ! vous cliquez gauche et vous le désinstallé ! Et voila après vous aurez du son ! Ne vous inquieté pas ! J'ai eu le meme probleme ! Maintenant je suis heureuse de pouvoir réecouter de la musique !! Bonne chance a vous !!!!!

Répondre à audrey

3

audrey, le 21 jan 2009 à 16:43:54

Bonjours, je n'avais plus de son ! J'ai windows XP et enfaite il faut faire :
panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de péripheriques
arrivé vous allez voir tout plein de "truc" ! et parmi c "truc" il y a une icone avc soit : un point d'eclamation noir entouré de jaune ou pareil avc un point d'interogation ! vous cliquez gauche et vous le désinstallé ! Et voila après vous aurez du son ! Ne vous inquieté pas ! J'ai eu le meme probleme ! Maintenant je suis heureuse de pouvoir réecouter de la musique !! Bonne chance a vous !!!!!

Répondre à audrey

4

...., le 30 jan 2009 à 21:34:40

C'est faux n'essayez pas grrr

Répondre à ....