Restaurer fichiers de la corbeille

Fermé
Er34 - 23 août 2011 à 13:14
 Er34 - 23 août 2011 à 14:27
Bonjour,

J'ai malencontreusement supprimé des dossiers et fichiers importants et vider ma corbeille sans me rendre compte qu'ils y étaient...
J'ai chercher différentes méthodes sur internet pour tenter de les récupérés. Mais problème, parmis mes dossiers se sont effacés ce qui permet d'ouvrir certains logiciels (du coup, j'ai mis encore plus de temps a trouver un logiciel que je pouvais lire...)
Finalement j'ai reussi a télécharger et ouvrir File Retrieval. Après avoir scanner mon disque dur, il ma enfin retrouver des fichiers. Seulement pour les restaurer on me demande mon "Registration Code" que j'ignore.
Bref, je suis un peu désemparé, et aimerait retrouver a tout prix ces fichiers. Si vous conaissez des solutions (sachant qu'il ya plein de logiciels que je ne peux plus ouvrir) ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 23/08/2011 à 13:25
télécharge récuva : https://www.ccleaner.com/recuva et tape le nom des fichiers supprimés ensuite restaures-les
0
zazou83310 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
23 août 2011 à 13:29
Tu pourrais démonter le disque de ta machine, le brancher par un port usb en externe (les boitiers vides pour disques sont très abordable moins de 20 € les premiers prix) ou en direct sur un pc "tour" et lancer un logiciel de récupération depuis cet autre ordinateur, cela te faciliteras la vie.
0
J'ai essayer avec recuva, mais malheuresement ça affiche "aucun aperçu disponible" sur tout ...
0