Problème d'enregistrement avec VLC

Fermé
Boris - 5 juil. 2006 à 13:12
 Hallain - 12 sept. 2010 à 17:17
Bonjour,

Je possède une webcam qui fonctionne parfaitement sous windows 2000 (prise de photo, MSN, etc...), mais qui bugue avec VLC Media PLayer. (v0/8/4a et v0.8.5)
Lorsque je fais Ouvrir un périphérique et je ne choisis que "Jouer en local" en flux de sortie, pas de problème, ca fonctionne.
Mais si je sélectionne Sauver dans un fichier, avec ou sans Jouer en local, plus d'image, plus de son, et parfois, plantage de VLC. J'ai essayé plusieurs méthodes d'encapsulation et plusieurs codecs, mais rien à faire...
Serait-ce dû à un bug de VLC, ou cela vient-il de windows 2000? (sur mon PC en winXP, j'ai déjà fait des enregistrements sans pb avec VLC 0.8.4a)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Inutile d'étre hautain, on a tous été nooby hein ;)

Pour ton problème, essaye regarde ce tuto qui m'a expliqué alors que j'avais le même problème

http://resux.free.fr/?Screencast-avec-VLC

a +
1
J'en connais un autre de boulet, et pas petit celui-là : c'est "Boris" qui ne trouve rien de mieux que perdre son temps et nous faire perdre le notre en enfonçant des portes ouvertes. Inutile et hautain. Bref, Boris, recouche-toi!
1
je n'arrive pas atrouver vlc pour le telecharger mercie de m'aide
0
Mesdames et messieurs, je vous présente le boulet du jour!

Mon cher elkadaro, il existe sur internet un outil formidable qui se nomme Google.
Au cas où vous ne connaisseriez pas ce magnifique outil, il vous suffit de taper https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré.

Une page vas alors apparaitre. Tapez "vlc" dans la case de saisie de cette page, puis cliquez sur bouton intitulé "Recherche Google".

Google vous affichera alors une liste de liens web. Cliquez sur le tout premier lien de cette liste. Et oh miracle! Vous arriverez sur une page pour télécharger VLC!



C'était "Le mode d'emploi Google ou comment expliquer à quelqu'un que s'il ne sait pas utiliser un moteur de recherche, il devrait revendre son ordinateur", par Boris. Merci à tous pour votre lecture!

loool!
0