Je cite:
" Pour un mot de passe bios perdu faites un clear CMOS (vopir documentation de votre carte mère) ou alors la methode plus radicale mais tout aussi efficace :
retirez la petite pile ronde qui se trouve dans votre carte mère pendant quelques heures (en général 1h suffit mais si cela ne marche pas essayez toute la nuit) puis remettez la. Le bios sera alors réinitialisé donc plus de mot de passe. "
Faites ca sur un IBM au mieux vous NE solutionnez PAS le probleme, au PIRE => Planar ( carte mere ) a la poubelle
divers probleme ne se solutionnant qu avec la Disquette de maintenance, et encore AVEC LE MOT de passe et BCP de chance
Et comme elle permet de mettre a jour l UUID et le SERIAL NUMBER a moins de bosser chez IBM vous ne la trouverez jamais !
" Si non est ce que vous etes contant de votre Ibm, je vais acheter un t61 , est ce que vous penser que ce est une bonne idee "
Je serais toi je prendrais le T60, trop de probleme sur le T61, pas encore vraiment au point.
Le T60 est un modele de stabilite et de robustesse, le systeme de drainage de liquide du clavier et parfaitement fonctionnel ( Le mien a but un verre d eau sans broncher ) lol
Bon essayes alors d'aller dans le bios (F2 ou dell/supp ou F8 ou F10 ou F12...) au demarrage de l'ordi et non de windows...
Dans le bios peu tu faire des modification ? Par exemple vas a la derniere page (fleche droite du clavier) et fait save & exit (y) et si il te demande un mot de passe a un moment ou un autre il te faudra demonter ton portableavec 1000 precautions (et peut etre qqun qui s'y connait) et enlever la pile de la carte mere pendant environ 15 min et la remettre et reessayer au bios !