Error 5 glue part. help

Fermé
moondire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 09:41
 david-l - 17 juin 2011 à 12:57
salut a tous voila j ai un pakard bell ixtrmeme 5566 je l ai acheter neuf en 2004 j ai fais les master cd moi meme maintenant je veux faire une restauration systeme iml me marque error 5 glue part j ai appeler la hotline ,il m on dit qu il fallait que je prenne une extension de garantie pour pouvoir avoir la solution ,je trouve ca honteu ,enfin si il y a une ame charitable pour m aider ca serai cool j ai visiter un peu j ai trouver qqllque reponse pour le tatouage mais ca ne correspond pas car je n ai pas la disquette rouge voila j ai que les 3 master cd merci a tous .

8 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
5 juil. 2006 à 10:40
bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé:

dire : non à la restauration pour aller sous DOS
taper : Q:
taper: **********
taper: cd drivers
taper: ******************* (pour un pc) OU *****/**** (pour un portable)
presser une derniere fois :Ctlr + Alt + Suppr
Au redémarrage les master cd se réinstalleront normalement.

Masters cd générique ou graver avec SmartRestore


J'ai aussi trouvé ça:

Faut reformater la partition et la renommer HDD puis retatouer le DD :

Quand le programme de restauration se lance appuye sur ECHAP
taper : format c:/v:HDD
une fois terminé, presser : Ctrl + Alt + Suppr
Le pc va redémarrer encore avec cd et disquette.

dire : non à la restauration pour aller sous DOS
taper : Q:
taper: reloadhs.bat
taper: cd drivers
taper: tattoo/createdmifromhs (pour un pc) OU tattoo/createhsfromdmi (pour un portable)
presser une derniere fois :Ctlr + Alt + Suppr
Au redémarrage les master cd se réinstalleront normalement.


@+
4
Merci Croise !
Tes explications m'ont été très utiles. J'ai résolu mon problème de "Glue part" (eh oui, vous n'êtes pas les seuls) très facilement.
(je précise aux posseceurs de easynotes de packardbell que lors de cette manipulation, le smart restore inverse les touches bleues (fn) avec les normales; pour faire OK, il faut donc faire fn+O)
Bonne poursuite et merci encore pour ce partage de connaissance.
0
Merci beaucoup, Croise. Grâce à toi, je viens de remettre mon ordi en marche. Tes explications sont simples, précises et efficaces. Ca fait plaisir cette entraide ! Dès que je deviens meilleure en informatique, je ferai comme toi : j'aiderai les autres ! Merci encore.
0
Bonjour moi j'ai un packard bell Imedia 2627 acheté en mars 2005
et ai fais un dvd de sauvegarde.

malgré tout et après de nombreuses tentatives j'ai le meme probleme que vous
si vous avez du nouveau merci de me le faire savoir
1
moondire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 11:57
salut merci pour cette reponse mais je ne suis pas plus avance car comme je lai dit je n ai pas cette fameuse disquette rouge j ai simplement les 3 master cd creator je vai quan meme essayer merci si qulqun a une autre soluce n hesiter pas merci a tous
0
bonjou a tous,

j'ai un pc packard bell et j'ai le meme probleme que notre ami "error glue part", le truc c'est que moi je n'ai pas 3 mais 4 master cd et 0 disquette.
je fvais donc essayer la procedure propose ce soir, je vous dirai quoi rapidement.


remy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine guedat
8 déc. 2006 à 22:19
Bonjour

ah ben ca me plait bien ce sujet, car depuis hier gros soucis, mon disque dur et formaté j'ai 2 master cd, une disquette de secours, j'arrive à démarrer et à avoir les choix :
1 stantard system restore
2 advanced option
3 tools
4 cancel and return to dos

quoi que je fasse windows ne se reinstalle pas

Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide, oh combien précieuse
0
Bonjour a tous, moi g le mm pb et jai les 2 cd master générique queske je pe faire??
0
Moi aussi j'avais le même problème et tout est OK maintenant.
Merci beaucoup pour vos informations qui m'ont beaucoup aidé.
0
Comment faire des que je tape: format c:/v:HDD
j'ai la réponse format not supported on drive C.
Merci de votre réponse
0