Matos pr une 1ere année de licence STS inform

raffoul Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 4 juil. 2006 à 18:55
 bel abbes 22 - 17 janv. 2011 à 19:37
Bonjour,
L'année prochaine, j'entre en 1ere année de licence en informatique et j'aimerais savoir si c'est indispensable d'avoir un pc portable car là jvé acheter un pc dc j'héhiste entre un portable ou un de bureau. Si y en a qui ft ca comme étude ils peuvent me dire ;)

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
je vais entrer en 1ere année de licence informatique et j'aimerai savoir combien il y a d'heure de cours par semaine??
1
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 6
6 juil. 2006 à 18:59
C'est vrai que actuellement pouvoir aller en fac avec son pc c'est mieux... moi je trouve...
L'ennui c'est le poids, et aussi de pouvoir le poser qq part. Si tu dois le porter tt la jounée t'en as vite marre.
0
Salut à tous,


Je suis une Jeune Ivoirienne qui reprend le chemin de l'école cette année et à cet effet je souhaiterais avoir avec vous des cours de lience en 1ère année de Droit gratuitement. histoire d'être un peu en avance sur les cours.

Aussi je profite pour vous donner mon adresse électronique

Merci de répondre à mon mail
0
slt moi je fait auusi 1ére anné informatique et je conseille d'acheter un pc portable c mieu car té obliger de l'emmener avec toi a l'institu . bon voila je té conseiller et a toi de choisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bel abbes 22
17 janv. 2011 à 19:37
tu sera besoin d'un pc portable ! psk là j'ai un pc fix et mes amis raméne des pc portable dans la bibliotheque ! tu voi
0