Rechercher : dans
Par :

Oublie le mot de passe d'un router

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 21:15:53 atik_002, le 4 jui 2006 à 16:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...
j'ai un router cisco qui marche bien mais j'ai oublier mon mot de passe.comment j peu fair pour obtenu mon mot de passe sans formater ou supprimer les donneés...

merci

Meilleures réponses pour « oublie le mot de passe d'un router » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

turenne henri, le 4 jui 2006 à 16:52:23
  • +1

Bonne question !
si tu ne peux donc atteindre ton interface de configuration du routeur pour mettre un nouveau mot de passe en place , 1 seule solution :
tu dois trouver qq part sur ton routeur un bouton de réinitialisation et ça te renvoie ensuite à ton mot de passe d'origine : login : adm , password : ?? voir ta doc !!!

Répondre à turenne henri

2

atik_002, le 4 jui 2006 à 17:03:15

Merci bcp turenne henri

a+

Répondre à atik_002

3

chichounillio, le 4 jui 2006 à 17:43:58

Ben en fait sur cisco c'est pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton reset (ce serait trop facile!!!) ya une petite procédure qui permet de cracker un mot de passe
mais il faut la main en console sur le routeur et le rebooter

voila une url valable pour la majorité des routeurs
http://www.cisco.com/warp/public/474/pswdrec_2600.shtml

voila voili voilou

Répondre à chichounillio

4

turenne henri, le 4 jui 2006 à 18:07:05

Eh bien ! ça te fait de la lecture pour les prochains jours !
sur mon routeur Netgear wifi, il y a tout près de l'antenne, un petit trou où tu enfonces une pointe bic et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
good luke !

Répondre à turenne henri

5

Abdellatif, le 17 aoû 2008 à 21:15:53

Bonjour
Merci j'avai le meme probleme avec un routeur DLINK le reset marche tres bien.

Répondre à Abdellatif
Collection CommentÇaMarche.net