Mettre une photo sur le bon coin

Fermé
Corinne - 21 août 2011 à 21:23
 JP - 10 juin 2012 à 16:35
Bonjour,

Je souhaite mettre une photo sur le bon coin, pour une annonce, mais je n'arrive pas , car j'ai un message après quelques secondes : Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Je ne parle pas anglais, donc je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!

D'autre part, j'ai déjà mis une annonce avec ces photos et tout fonctionnait bien !
Les photos sont en JEPG.

Merci pour vos réponses !

Corinne




A voir également:

4 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
22 août 2011 à 11:18
bonjour
Modifier la taille et le "poids" de la photo <1Mo.

Mais leur site est souvent en "entretient, il suffit d y retourner plus tard et le téléchargement passe sans problème
A+
11
Bonjour,

Mille excuses pour ce retard à répondre. Vous me dites de modifier la taille et le poids de la photo. Je suis un peu novice dans ce domaine, pouvez-vous me dire comment faire ?
Je suis sous Mozilla Firefox et je viens de la passer par Explorer.
Merci à l'avance

Cordialement
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
28 avril 2012 à 11:31
Bonjour
Il vous faut un logiciel -gratuit - pour modifier la taille de vos photos à moins que vous disposiez déjà de ce programme par cdrom livré avec votre appareil photo...il existe plein de logiciels..photofiltre..etc..a vous de chercher par vos navigateurs Firefox ou Internet qui eux ne servent pas au traitement photo
A+
0
C'est a chaque fois pareil les photos passe mal
Il faut prendre son temps et ressayer plusieurs fois
ASTUCE: Télécharger les photos ET faire l'annonce après cela évite de tout refaire si cela ne passe pas
A+
0