Rechercher : dans
Par :

Oublier mot de passe pour incredimail

virginievivi, le 4 jui 2006 à 15:33:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour g perdu mon mot de passe pour ouvrir mon adresse mail sur incredimail suite a une reparation de mon pc on a changer de disque dur impossible d ouvrir que faire o secour merci d avance

Meilleures réponses pour « oublier mot de passe pour incredimail » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

dcanl, le 4 jui 2006 à 17:06:07

Changer un disque dur n'implique absolument pas le changement d'un mot de passe !!!
Solution : désinstallation de Incredimail et réinstallation ce qui entraîne la suppression des informations des comptes présents avant cela ! Recrée ton compte et choisis un mot de passe que tu n'oublieras pas !

Ou alors, tu vas voir tes mails sur le webmail !
Bon ben alors, ti cliques ou ti cliques pas ?!

2

teutates, le 5 jui 2006 à 00:18:13

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent être détournées pour du piratage !

Donc :
- soit demander à ton FAI si l'adresse correspond à ton FAI,
- soit cultiver sa mémoire,
- soit demander à l'administrateur.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!