Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pages bloquées: 500 Internal server error [Résolu]

Jean Québec 92Messages postés 22 août 2007Date d'inscription 7 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 18:12
Bonjour à toutes et tous.
J'essaie de dépanner quelqu'un. Cette personne voit certaines pages bloquées depuis quelques jours. Par exemple lorsqu'elle essaie d'accéder à Google, elle se retrouve avec une message 500 Internal server error.
J'ai fouillé sur Internet où on parle parfois de sites surchargés, et/ou parfois de virus. Pourtant Google fonctionne bien chez moi, et c'est un problème qui a déjà été soulevé dans le passé. Elle peut accéder à Yahoo! et à la Toile du Québec.
Quelqu'un a-t-il une piste de solution?
Merci de votre aide
Jean Québec
Lire la suite 

Pages bloquées: 500 Internal server error »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

J'ai finalement trouvé la solution.

Il y avait une infection qui bloquait des sites dans le fichier host.

J'ai réparé le fichier host avec MyHost.exe. Ensuite j'ai scanné l'ordinateur avec »Malaware anti-malware qui a trouvé 23 infections.

Tout est rentré dans l'ordre.

Jean Québec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pages bloquées: 500 Internal server error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?