[java]

Fermé
sylatifa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 2 juil. 2006 à 00:33
 Vezz - 12 janv. 2007 à 05:46
Bonsoir,

Voici mon problème...je ne réussis pas à faire fonctionner JRE 1.5.0_07.Ca fait des semaines que ça dure je vois plus de solution à part virer mozilla et remettre IE...!HELP !

J'ai installé ce programme mais il ne fonctionne pas.
Après quelques recherches sur le site de Sun, j'ai trouvé une explication qui disait de vérifier dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.

J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla/Netscape mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.

On me conseille de vérifier si Mozilla est installé correctement sur le système et/ou m'assurer que je bénéficie des autorisations permettant de modifier les paramètres système.

Merci de votre collaboration !


Configuration: Windows XP SP1
Firefox 1,0,7

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.5) Gecko/20031007 Firebird/0.7
A voir également:

3 réponses

sylatifa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
2 juil. 2006 à 18:23
j'ai bien regardé les posts sur le même sujet et je n'ai pas trouvé de solution.Personne ne sait ?
0
sylatifa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
2 juil. 2006 à 19:27
J'ai mis à jour firefox, version 1.5.0.4, même résultat :
java ne fonctionne toujours pas : rien ne se passe lorsqu'un site essaie de lancer une application avec java.

D'ailleurs le problème reste le même puisque dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.

Mais comme je l'ai dit quand je coche mozilla il me le refuse...J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.
0
Solution : http://www.infos-du-net.com/forum/75355-7-compatibilite-firefox-java
0