Le_nouveau
9 mai 2009 à 01:54
2006. Eh bien, voici une explication pour d'autres gens qui se posent la question.
Je ne sais pas si c'est aussi le cas dans Flash 8, mais dans CS3, il y a une bibliothèque d'éléments interactifs dans la fenêtre Composants (Ctrl + F7). Dans la partie User Interface, cherche l'objet « UIScrollBar », glisse-le sur ton champ texte et Flash s'occupera de l'ajuster au contenu. Bien sûr, cela ne fonctionnera que si le texte est caché en partie par la taille du champ. En effet, il faut donc que le texte soit intégré dynamiquement.
Note : si veux que la barre soit à la droite du texte et que tu glisses le « UIScrollBar » trop près d'un autre côté sur le champ texte, Flash risque de placer la barre sur ce côté, plutôt qu'à l'endroit désiré. Assure-toi de bien l'aligner où tu veux, à l'intérieur du champ.
Excellent il lui aura fallu 3 ans pour obtenir une réponse a sa question lol
Merci en tout cas d'y avoir répondu, ça m'a été utile et je pense que cela sera Utile aux autres personnes qui consultent ce forum.
Tiens dis moi, je me pose une petite question, toi qui possède flash CS3, peux tu me dire si il est possible d'insérer une image dans un texte défilant, voire même également y insérer une vidéo prise depuis Youtube?
Je te remercie d'avance, si tu passes par la...
rendez vous dans 10 ans? même jour même heure même pommes?
Bonne journée...